Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MEIJINSEN 2024
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
Tournoi euro-ivoirien par internet Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Tournoi euro-ivoirien par internet Vote_lcapTournoi euro-ivoirien par internet Voting_barTournoi euro-ivoirien par internet Vote_rcap 
bakashogi
Tournoi euro-ivoirien par internet Vote_lcapTournoi euro-ivoirien par internet Voting_barTournoi euro-ivoirien par internet Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi euro-ivoirien par internet

+6
shikamaru senpai
mushu
bakashogi
Lelorrain
Naje
nivlinch
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Jeu 6 Mai 2010 - 13:35

Après beaucoup de mails échangés avec notre ami shikamaru-sempai, il a été proposé de faire un tournoi par internet entre joueurs européens et ivoiriens pour leur montrer notre soutien, les aider quant à la diffusion du shogi dans leur pays, sur leur continent, et essayer d'évaluer leur niveau.

Le tournoi aurait lieu sur playok pour sa facilité d'inscription et d'utilisation. Le système d'appariement serait Suisse et permettrait ainsi de montrer toutes les vertus de ce système. Les rondes devraient être au nombre de 5, avec des parties de 15 minutes + 30 secondes. Les horaires ne sont pas encore fixés, mais il faudrait compter 5 heures (par exemple de 13h à 18h).
Une vingtaine de joueurs sont espérées, 12 du côté ivoirien et 8 du côté européen. Pour le moment, seul moi-même et ma famille (3 en tout) nous sommes déclarer volontaires du côté européen pour ce tournoi amical.

Il se déroulerait sur le week-end du 22-23 mai ou 29-30 mai, ou plus tard si vous avez des disponibilités avérés sur un week-end de juin.

N'hésiter pas à demander plus de détails ou à manifester votre envie de participer Wink.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par Naje Jeu 6 Mai 2010 - 14:33

C'est relativement probable que je puisse participer.
Naje
Naje
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Jeu 6 Mai 2010 - 15:00

Merci de ta probable participation ! C'est important que le plus de joueurs puissent être présent.

Ah oui, j'oubliais : il n'y a pas d'handicap possible sur playok et le champion ivoirien stagne à 1200… Autant dire que certaines parties pourront être déséquilibrées. Pourquoi ne pas envisager un autre système de handicap que les pièces (temps, simultanée, etc) ?

Si vous connaissez un serveur de jeu en temps réel «accessible» (gratuit, facile d'accès et d'inscription), je suis preneur Smile.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Jeu 6 Mai 2010 - 22:47

nivlinch a écrit:Si vous connaissez un serveur de jeu en temps réel «accessible» (gratuit, facile d'accès et d'inscription), je suis preneur Smile.

Après conseil indirect de Naje, je suis allé faire un tour sur 81 square et ça donne ça :
http://81square-shogi.homeip.net:2195/
C'est assez sympa, et surtout, les pièces d'handicaps sont acceptées ! Donc, il y a de forte chance que ce serveur soit retenu. Et comme ça, d'une pierre, deux coups : promotion de 81square et des ivoiriens en même temps !
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par Naje Jeu 6 Mai 2010 - 23:01

Zut, je veux pas faire de la pub pour ce serveur :p
En vrai je suis en train de développer mon propre serveur, qui sera j'imagine en concurrence avec celui de 81 squares ^^
Mais bon, pour l'instant le mien est loin d'être terminé.

Effectivement celui de 81 est pas mal, par contre il est encore en développement aussi, et pas mal bugué.
Je ne suis pas sur que les handicaps marchent réellement par exemple...
Naje
Naje
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Jeu 6 Mai 2010 - 23:02

Si ton serveur fonctionne pour le tournoi et accepte les handicaps, je suis près à le soutenir et à le faire dessus Wink.

Allez, un gros rush de 2-3 semaines, et c'est good Very Happy .
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par Lelorrain Jeu 6 Mai 2010 - 23:56

hello, de mon côté ça pourrait le faire pour le tournois, mais je suis pas encore officiellement membre de la fédé Sad ce serait qd même possible ?

et puis ce tournois, il compterai vraiment question points ?
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Lun 10 Mai 2010 - 13:11

Ce n'est pas un souci que tu ne sois pas membre de la fédé, vu que tu vas venir au championnat de France après Wink.

Plus sérieusement, ce serait juste un tournoi amical, sans prétention mais avec la volonté farouche de soutenir tous les motivés du shogi à travers le monde.

Note : 81-shogi ne semble pas gérer les handicap, finalement, donc, j'attends de nouvelle proposition fiable.

Sans réponse de la part des participants, ce tournoi pourrait être reporté à septembre voir octobre, quand tout le monde aura moins de concours, mariage, boulot etc.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par bakashogi Lun 10 Mai 2010 - 13:16

nivlinch a écrit:Sans réponse de la part des participants, ce tournoi pourrait être reporté à septembre voir octobre, quand tout le monde aura moins de concours, mariage, boulot etc.
A titre très personnel, cela me semblerait beaucoup plus adapté effectivement.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Lun 10 Mai 2010 - 16:53

Bon, à la vue des avis des européens, qui se cherchent (temps, volonté, communication, etc), je propose que cette magnifique idée soit décalée à l'automne 2010.

Pour ma part, j'ai moi aussi du boulot à préparer et mes week-end de juin vont tous y passer, je le sens.

Un sondage sera prochainement proposé pour savoir qui cela intéresse t'il et surtout quand.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par Lelorrain Lun 10 Mai 2010 - 18:16

Ouki, moi pour mes sondages ou il y a plein de gens de partout j'utilise Doodle (ou pour un choix de date). Si ça peut aider qqn, c'est un outil en ligne gratuit, et le sondage est consultable par tous en instantané. Il suffit de faire suivre le lien aux participants. Smile

http://www.doodle.com/main.html c'est très pratique, même pour le boulot ou vous avez des intervenants de partout !!
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par bakashogi Lun 10 Mai 2010 - 22:14

Lelorrain a écrit:j'utilise Doodle (ou pour un choix de date)
Je confirme et plussoie. J'ai aussi introduit l'utilisation de cet outil qu boulot jusqu'à ce qu'on développe le notre pour des raisons de pubs non souhaitées.
Mais à titre privé, pas de discussion, c'est génial.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par mushu Mar 11 Mai 2010 - 11:23

Ce tournoi est une excellente idée.

Le serveur 81S est effectivement fort buggé et pour les débutants assez méchant (coup illégal = perdu).

Les handicaps ne fonctionnent toujours pas, mais bon il est en développement et promet d'être pas mal.

Perso j'apprécie l'interface playOK.

Les dates de mai me convenaient.

Une fois la date fixée, j'en ferai la promotion sur shogi Belgique, en attendant je vais créer un sujet sur le forum.

@Naje, si tu veux de l'aide pour ton serveur de jeu, demande, on sait jamais ;-)
mushu
mushu
Pion promu
Pion promu

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2008

http://shogi.joomla-host.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty tournoi euro-ivoirien

Message par shikamaru senpai Ven 14 Mai 2010 - 16:47

Bonjour a tous, je vois qu'on est beaucoup avancé en terme de propositions sur le tournois.
C'est fort dommage que les calendriers soient si chargés en ce moment. Aussi je propose qu'avec ceux qui le peuvent on puisse faire ce tournoi, en preparation d'un autre qui se tiendra à la date que propose Nivlinch. L'essentiel c'est qu'on puisse se retrouver entre fans de shogi et jouer de temps a autre. Les 12 joueurs selectionnées en cote d'ivoire pour le tournoi souhaiteraient vraiment avoir idée de leur niveau par rapport a des joueurs autres que ceux avec qui ils jouent plus souvent ici.Et puis si ce premier mini tournoi est un succes on pourra opter pour un plus grand a la date que trouvera Nivlinch. En tout cas j'ai tous les pseudos playok des 12, des qu'on aura nos huit vlontaires d'Europe, je suis pret a vous les donner pour les appariements. Aussi la premiere semaine de Juin, est la date qui nous sied le plus mais c'est toujours discutable.
Vive le Shogi
shikamaru senpai
shikamaru senpai
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Cote d'Ivoire (Yakro)
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty report eventuel du tournoi euro-ivoirien.

Message par shikamaru senpai Ven 21 Mai 2010 - 13:26

Apres maintes analyse je souhaiterais comme nivlinch et bakashogi qu'on procede au report du tournoi.En effet nombre de raisons expliquent ce fait, notamment l'indisponibilité due au temps pour nos amis francais, et aussi le fait que la Cote d'ivoire subit ces derniers temps des délestages en electricité, d'ou l'eventualité de pas avoir de cyber ouvert ces derniers temps.En outre certaines personnes telle que david gonzalez de shogi belgique sont partantes a n'importe quelle date pour un tournoi. Et enfin, surtout, le championnat de France qui aurait lieu une semaine plus tard, et qui est d'interet tres particulier pour nous.
De ce qui precede je pense qu'un report serait l'ideal et de plus ce serait les vacances ici alors ce serait plus facile.Dans tout les cas j'en rediscuterai avec les joueurs en Cote d'ivoire et je donnerai notre position finale tres bientot.
Vive le shogi.
shikamaru senpai
shikamaru senpai
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Cote d'Ivoire (Yakro)
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty report definitif du tournoi

Message par shikamaru senpai Dim 6 Juin 2010 - 19:09

Eu egard aux raisons mentionnées dans mon précédent message nous avons trouvé bon, de proceder comme proposé par nivlinch au report du tournoi pour l'été prochain. On a tous le regard tourné vers le championnat de France, qui je l'espère sera une grande fête.Je ferai tout pour y être l'an prochain.Vive le shogi
shikamaru senpai
shikamaru senpai
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Cote d'Ivoire (Yakro)
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par bakashogi Lun 7 Juin 2010 - 15:31

shikamaru senpai a écrit:On a tous le regard tourné vers le championnat de France, qui je l'espère sera une grande fête.Je ferai tout pour y être l'an prochain.Vive le shogi
Merci. C'est très gentil.
Ceci étant dit, si tu fais déjà l'effort d'un tel voyage, préfères la participation à un tournoi Open Idea , de préférence de grande envergure comme le Championnat d'Europe, plutôt que le Championnat de France auquel tu ne pourrais participer en tant que joueur du fait de ta nationalité. No

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Tournoi amical euro ivoirien, nous y revoilà

Message par shikamaru senpai Dim 1 Aoû 2010 - 3:24

Après le report de la première date, du à des contraintes de temps, c'est maintenant l'été maintenant et donc le moment rêvé pour tenir ce premier tournoi amical. Il nous tient particulièrement à coeur, car ce sera la première sortie officielle, même si c'est en amical, des joueurs africains, en vue de porter un régard sur le travail effectué il ya un peu plus de sept mois. Challenge ou plutot, cadre pour sympatiser et jouer de facon conviviale, ce tournoi nous permettra de mesurer notre niveau car dans l'ombre nous préparons le premier grand championnat de Shôgi Côte d'Ivoire, ouvert aux joueurs du monde entier, l'an prochain.
J'ai discuté hier après midi avec Nivlinch qui a proposé qu'on essaie au niveau de la Côte d'Ivoire de trouver une date et d'en discuter avec Bakashogi de sorte à caler le juste milieu qui arrangerait le maximum de joueurs.
Aussi en vue de nous aider dans cette tâche nous demandons à tous ce qui sont interessé par ce tournoi de proposer une date dans la tranche du 10 Septembre au 15 Aout.
Merci de vous mobiliser afin que cette fête afro européenne puisse être une véritable réussite.
Shogi, une véritable philosophie de vie
shikamaru senpai
shikamaru senpai
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Cote d'Ivoire (Yakro)
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty proposition de date pour le tournoi Euro-Ivoirien par intern

Message par ninoshogiivoire Lun 16 Aoû 2010 - 19:40

la Federation Ivoirienne de shogi a tenu une reunion ce dimanche 15 Août 2010 relativement au tournoi Euro-Ivoirien par internet. A l'issue de cette rencontre, une date a été arrêtée et nous voulons la soumettre a vôtre approbation. Il s'agit du week-end du 04 au 05 septembre 2010. Cette periode a été choisi eu egard de la date de la rentrée scolaire en Europe et de nos préliminaires qui doivent avoir lieu ce dimanche 22 août 2010, dans le but selectionner 12 joueurs Ivoiriens aptes à relever le defi. En effet ce tournoi suscite un engoument Ici. Nous attendons donc avec impatience votre reponse.
Le secretaire genral


ninoshogiivoire
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par bakashogi Mar 17 Aoû 2010 - 13:35

Je suis tout juste de retour du Japon.
Je répondrai dès que j'y verrais plus clair dans mes mails et autres choses du genre.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Mar 17 Aoû 2010 - 15:24

Pour ma part, je ne participerais pas forcément à toutes les rondes, en fonction des horaires (peut-être 2 heures d'absences le samedi après-midi), mais je m'efforcerais d'être présent à l'ensemble du tournoi.

Souhaitez-vous faire un tournoi à élimination directe (comme pour le tournoi ivoirien), un système avec des poules, ou voulez-vous être introduit auprès du démon «Système Suisse» Twisted Evil ? Dans tous les cas, on pourra s'occuper de l'organisation en partenariat, histoire de resserrer encore plus les liens Very Happy .
Je vous donne les réponses pour le reste de ma famille d'ici demain.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par bakashogi Ven 27 Aoû 2010 - 9:45

Bon, ça y est, je confirme! Je participerais au tournoi du 4 et 5 Septembre.
Nivlinch, tu t'occupes de l'organisation?

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Ven 27 Aoû 2010 - 11:49

Je peux m'occuper effectivement des appariements et de la tenue du tableau des résultats. Je ferais même ça sous forme d'une feuille google, pour que tout le monde puisse y accéder et comprendre comment cela fonctionne ;-).

De base, si je m'occupe de l'organisation, je pense qu'avec 12 joueurs ivoiriens (à confirmer après les sélections faites le week-end dernier) et une petite dizaine de joueurs européens, un système Suisse, ça peut le faire. Vu la récente nouvelle de la FESA (un classement parallèle pour les ivoiriens possibles, fusionnable dès que suffisamment de partie seront faite entre des joueurs FESA et des joueurs ivoiriens), je pense qu'il est intéressant de mettre une cadence type FESA, plutôt qu'une cadence internet (15 min + 30 sec), club (10 min + 30 sec) ou club de NY (20 minutes + 30 sec).
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par bakashogi Ven 27 Aoû 2010 - 23:32

nivlinch a écrit:Vu la récente nouvelle de la FESA (un classement parallèle pour les ivoiriens possibles, fusionnable dès que suffisamment de partie seront faite entre des joueurs FESA et des joueurs ivoiriens), je pense qu'il est intéressant de mettre une cadence type FESA, plutôt qu'une cadence internet (15 min + 30 sec), club (10 min + 30 sec) ou club de NY (20 minutes + 30 sec).
Oui bien que je ne sache pas si Asle acceptera de valider un tournoi sur Internet. Je vais lui envoyer un mail à ce sujet.
Et on a 12 Européens ok pour participer? Je n'en connais que 2 ou 3 pour le moment, ou bien?

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par nivlinch Sam 28 Aoû 2010 - 0:16

bakashogi a écrit:Oui bien que je ne sache pas si Asle acceptera de valider un tournoi sur Internet. Je vais lui envoyer un mail à ce sujet.
Et on a 12 Européens ok pour participer? Je n'en connais que 2 ou 3 pour le moment, ou bien?
Asle nous avait clairement lancé un gros non, je crois. Il avait peur de l'équité, des tricheries, etc. Normal et compréhensible.

Pour les 12 européens, on est clairement pas rendu à ce chiffre. Pour le moment, on doit être 5 à tout casser, et je pense qu'il y aura moyen d'avoir d'autres personnes avec nos entourages relatifs.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi euro-ivoirien par internet Empty Re: Tournoi euro-ivoirien par internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum