Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MEIJINSEN 2024
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par Fritz Bobun

» MYNAVI women's open 2024
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeHier à 10:35 par bakashogi

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Vote_lcapTournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Voting_barTournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Vote_rcap 
bakashogi
Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Vote_lcapTournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Voting_barTournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

+4
bakashogi
nivlinch
Naje
shogiban
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par shogiban Mer 8 Sep 2010 - 9:28

Je suis heureux de vous inviter au prochain Open de Paris qui aura lieu les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison (22 min de RER depuis la station Chatelet les Halles).

Ce sera un tournoi en 6 rondes (45 min + 30 sec byo-yomi) avec appariements suivant le système Suisse ou Mac-Mahon.

Des informations complémentaires sont disponibles pour être téléchargées :
- en français
- en anglais
- en japonais

La liste des joueurs pré-inscrits sera mise à jour régulièrement sur le blog de l'Association Shôgi Paris.

A bientôt à Rueil Malmaison !
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 10:17

Et les informations complémentaires en chinois alors ??

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par Naje Mer 8 Sep 2010 - 10:44

Tu peux me préinscrire :-)
Naje
Naje
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par shogiban Mer 8 Sep 2010 - 19:12

Tchaluck a écrit:Et les informations complémentaires en chinois alors ??

Wink
聽說你結婚了. 恭喜恭喜 ! cheers cheers
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 9:51

非常感谢 ! 我很开心 !!!

Je payerais mon coup la prochaine fois :-)

Et inscrit moi aussi pour le tournoi de Rueil en même temps elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par nivlinch Ven 10 Sep 2010 - 10:27

Bon, je ne sais pas si je viendrais accompagner, mais à 38 € l'AR en train, tu peux me préinscrire pour le tournoi. Pour l'hébergement, je trouverais quelqu'un de bienveillant et de généreux ^^ (s'il y a des volontaires...).
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par bakashogi Sam 11 Sep 2010 - 11:52

Je viendrais très probablement.
Seul dans tous les cas pour cause d'école le Samedi.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3774
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par shogiban Lun 18 Oct 2010 - 21:31

Déjà 13 personnes pré-inscrites. Faites de même !!

•Cheymol Eric - Fr - 4 Dan - 2031
•Fortin Jean - Fr - 2 Dan - 1889
•Valet Fabrice - Fr - 1 Kyu - 1839
•Nguyen Anh Tuan - Fr - 2 Kyu - 1619
•Styczyńska Karolina - Pol - 2 kyu - 1609
•Wiel Nicolas - Fr - 5 Kyu - 1267
•Osmont Fabien - Fr - 5 Kyu - 1174
•Briffaud Benjamin - Fr - 7 Kyu - 1094
•Longdelugo Clyde - Fr - NC - 769
•Roeloffzen Erik - Fr - 15 Kyu - 636
•Lamirault Thomas - Fr - NC - 556
•Gambier Christophe - Fr - NC - 494
•Briffaud Martin - Fr - NC - 359
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par Sharingan Lun 18 Oct 2010 - 22:59

Tu peux me rajouter Smile Je vais même voir oneye !
Sharingan
Sharingan
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par Al Syn Mar 19 Oct 2010 - 13:04

Ah tiens, il est revenu du Japon Clyde. C'est cool qu'il vienne Wink

Al Syn
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par nivlinch Mer 20 Oct 2010 - 11:05

shogiban a écrit:Déjà 13 personnes pré-inscrites. Faites de même !!

•Osmont Fabien - Fr - 5 Kyu - 1174
•Briffaud Benjamin - Fr - 7 Kyu - 1094
Je me permets de réagir quant à l'exactitude de ces informations. Fabien n'est que 6 kyu pour le moment, et j'ai 1132 points ELO.

[joke] Et non, je refuse d'avouer que je suis en compétition direct avec mon ex-sensei, qui a lâchement refusé d'organiser un championnat d'Alsace 2009 parce qu'il avait peur (il était pas fatigué). [/joke]
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par shogiban Jeu 21 Oct 2010 - 22:45

Merci Nivlinch pour ces corrections. Question Exclamation

J'avoue que la situation actuelle est source d'erreurs, car il n'y a pas de liste de joueurs avec leur elo publiée en permanence sur internet (Asle m'a envoyé une liste à jour, mais pour combien de temps Question ) qui permettrait de récupérer nom, prénom, grade et elo en limitant le risque d'erreur.

Parfois même l'information n'est pas disponible... car les résultats du dernier tournoi n'ont pas été publiés avec l'impact sur le elo Question Question (ceci ne concerne pas la france, car tous les résultats des tournois hexagonaux sont publiés sur www.shogi.fr, mais je pense au dernier championnat d'europe...).

Comme organisateur, on demande aux joueurs d'envoyer un email pour se pré-inscrire avec toutes ces informations... mais comme les français sont "trop cool" Basketball Basketball ils ne le font pas ou de façon indirecte, genre "oui finalement je pense que je viendrai". Alors après c'est à l'organisateur de perdre son temps pour rechercher l'identité de l'intéressé (maintenant ça va mais en mars 2009 c'était pas évident pour tous), rechercher à partir des données publiées quel a été son dernier tournoi Question , et s'il ne se trompe pas d'évennement il doit ajouter au elo du joueur avant le tournoi son évolution en +/- publiée tout à droite des résultats Question , et puis vérifier s'il y a eu une promotion (indiqué en bas des résultats) Question ... et ça pour presque tous les joueurs ! C'est limite pénible...

Alors après lorsque les joueurs qui ne se sont pas pré-inscrits correctement voient des erreurs, ils peuvent les faire corriger en envoyant un email à l'organisateur sans mettre tout le monde en copie... Question Exclamation

Bon, ceci dit...
Exclamation PRE-INSCRIVEZ VOUS QUAND MEME, ET CORRECTEMENT S'IL VOUS PLAIT Exclamation

Arrow Arrow Arrow Elles sont quand même marrantes ces smileys Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par nivlinch Jeu 21 Oct 2010 - 23:10

C'est noté pour la gueulante justifiée.

Sincèrement, pour ma part, j'avoue ne pas avoir envoyé de pré-inscription ferme et définitive car j'ai répondu à un message du forum en disant «oui, tu peux me préinscrire». Toute la nuance se retrouve dans le fait que je n'ai pas envoyé de pré-inscription en bon et dû forme, et que la préinscription s'est faite par l'organisateur de ce magnifique tournoi.

Je crois que je n'arriverais pas à montrer que j'ai raison, vu que j'ai tort, et que c'est visible 5 messages plus haut. Bref, faites comme dit le monsieur et préinscivez-vous ;-).

À ta décharge, le classement affiché sur shogi.fr a été mis à jour récemment, après ton propre listing maison. Mais de base, toujours croire ce classement plutôt que celui qu'annonce le joueur (sinon je m'inscris avec un ELO de 1700 et des bananes, histoire d'attirer du monde ;-)).
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par shogiban Ven 22 Oct 2010 - 22:40

nivlinch a écrit:Sincèrement, pour ma part, j'avoue ne pas avoir envoyé de pré-inscription ferme et définitive
Je sais, je sais... et je sais aussi qu'il n'y a que deux personnes qui se sont pré-inscrites en bonne et due forme en donnant toutes les infos... dont une en précisant qu'elle n'était pas sure de venir (pour 15 personnes "pré-inscrites" actuellement).

Ce n'est pas un problème de ne pas garantir sa présence, tant qu'elle est très vraissemblable, car on peut avoir des empêchements personnels ou professionnels qui se déclarent ensuite (moi par exemple, j'ai fait tout le boulot pour organiser ce tournoi que je ne POURRAI PAS y assister pour des raisons professionnelles).

Bon, vous ferez la fête sans moi !! Neutral

Bon Shogi à tous !

alien bounce cat sunny king sunny cat bounce alien
elephant jocolor
bom bom bom bom bom bom bom bom bom
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par rubedo Lun 1 Nov 2010 - 20:28

Bonjour a tous

Suite aux demandes de marc antoine(xiang qi) et praxeo, je serai la dimanche sûr et samedi peut être pour proposer diverses initiations aux échecs asiatiques:
-makruk(thailandais)
-janggi(coréen)
-shatar(mongol)
-chaturanga(indien)
-navia dratp(shogi évolué moderne)

Par contre, je ne participerai pas au tournoi Smile

rubedo
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.clan-takeda.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par bakashogi Lun 1 Nov 2010 - 22:09

rubedo a écrit:Suite aux demandes de marc antoine(xiang qi) et praxeo, je serai la dimanche sûr et samedi peut être pour proposer diverses initiations aux échecs asiatiques
Euh... C'est mignon tout plein ça, mais ça serait peut-être cool qu'ils demandent d'abord aux organisateurs.
Entre avoir un table libre pour y poser un bouquin et carrément mettre en place un stand d'initiation, il y a une marge. Je suis un peu surpris par la méthode "à la hussarde". Peut-être est-ce lié à l'influence Napoléonienne de Rueil. clown
Nicolas, tu valides que c'est ok?

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3774
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par shogiban Mer 3 Nov 2010 - 0:14

Bakashogi a raison, si j'inonde le web de mes coordonnées, c'est pour qu'on s'en serve ! Pour Bakashogi, Rueil c'est aussi le chateau du Cardinal de Richelieu ou la caserne de la Garde Suisse (bref, on a aussi la défense dans notre arsenal).

Bon, il se trouve que la salle de la passerelle a un vestibule en plus de la salle de jeu et qu'on peut le coloniser (alors que c'était impossible lors du tournoi en mars car le vestibule était commun avec le poste de police). Donc quelque part il est possible de poser une table sans que ça gêne le jeu et de taper la discute calmement pendant environ 20 minutes toutes les deux heures avec les premiers joueurs ayant terminé leur ronde et attendant la suivante. Le dimanche il y a trois rondes et la pause entre la seconde et la troisième est dédiée à l'activité "sandwichs"... et à la fin du tournoi il y a l'AG de l'Association Shogi Paris. Bref à mon avis c'est mieux le samedi.

Ce n'est pas des conditions idéales, mais il peut y avoir des petits créneaux pour faire connaissance et découvrir des choses intéressantes entre deux rondes (je parle surtout pour les autres car je ne participerai pas au tournoi).

Au fait, on a aussi un club le mercredi soir à Rueil... la semaine dernière on était huit (pour nous c'est ENORME !).
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par praxeo Mer 3 Nov 2010 - 12:23

Heu... L'ami Dany s'est lancé un peu vite. La communication sur ce bouquin est prévue pour le 6 novembre, nous sommes en phase avec Fabien sur cette date. Mais passons.

Pour le tournoi du 28 novembre, il s'agit juste de présenter le petit nouveau avec sa section shogi, et d'amener au choix, quelques jeux, un peu de champagne et le gateau d'anniversaire pour célébrer le même jour la sortie du nouveau livre et les un an de Shogi, l'art des échecs japonais. Serait-ce par hasard ?

Mais puisque nous avons l'habitude de faire dans la confidence sur ce forum, voici en avant-première le synopsis: Jean-Louis Cazaux est un historien des jeux d'échecs, de renommée mondiale. Il publie son sixième livre, l'oeuvre de sa vie dit-il. Un momument d'histoire et de jeux richement documenté qui s'intitule L'Odyssée des jeux d'échecs.
Six années de travail qui font largement honneur aux shogis.
Nous remercions encore Fabien pour sa relecture.

La rotative tourne en ce moment-même...

À partir du 6 novembre, vous en saurez plus sur le blog Praxeo (http://praxeo-fr.blogspot.com/), avec des chapitres à télécharger.

Alexis Beuve

praxeo
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2009

http://praxeo-fr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par nivlinch Jeu 4 Nov 2010 - 8:48

Ça a l'air intéressant. Je vais me renseigner sur le bonhomme.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par praxeo Sam 6 Nov 2010 - 8:50

L'Odyssée des jeux d'échecs
Par Jean-Louis Cazaux.

Allez, nous étions convenus que les joueurs de shogi seraient les premiers informés sur ce forum.

Servez chaud ! C'est ici.

En plus des deux chapitres offerts sur le blog, les membres de ce forum peuvent recevoir gratuitement le chapitre sur le shogi. Vous pouvez m'écrire abeuve@wanadoo.fr avec la demande.

Alexis Beuve
http://praxeo-fr.blogspot.com/

praxeo
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2009

http://praxeo-fr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par shogiban Sam 6 Nov 2010 - 10:54

Bonjour,

Juste pour vous dire qu'il y a maintenant 17 pré-inscrits, et que le plus jeune, Torakio, a 12 ans.

Venez nombreux !

http://shogiparis.blog.free.fr
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par nivlinch Lun 29 Nov 2010 - 10:48

Petit report avant le passage de l'arbitre du tournoi, bakashogi.

Très bon tournoi, et une petite ovation supplémentaire pour notre ami Christophe Gambier qui a magnifiquement chapeauté la tenue logistique du tournoi et les relations avec le gardien. N'oublions pas néanmoins Nicolas Wiel, qui même s'il ne pouvait pas participer, s'est démené pour l'organiser en amont.
Les outsiders du web (oneye et sharingan) ont fait de belles performances, même si elles étaient malheureusement en dehors du tournoi (plusieurs victoires de sharingan sur Mr Cheymol en 10 min+30 sec). Même si Jean a dominé le tournoi (de bonne augure pour Shangaï la semaine prochaine), Anh Tuan n'a pas démérité en faisant deux grosses perfs en battant Éric à égalité et moi-même à Tour + Lance de handicap.

Saluons aussi la participation de nouveau parisien, Jean-François Schneider, dont il faudra se méfier, et Toriako Chaoul, le fils d'un responsable japonais.
Merci à Alexis d'être passé fêter avec nous le premier anniversaire de «Shogi, l'art des échecs japonais» et la sortie en avant première de «L'Odyssée des jeux d'échecs», qui ne sera à n'en pas douter un succès à la vue de sa richesse et de son mini prix.

À titre personnel, la B-Team progresse dans son intégralité (perf contre oneye, parties serrées contre Jean, Éric, François, Edwin, Fabien) et tient à vous mettre en garde : on ne va pas s'arrêter en si bon chemin Twisted Evil .
Les photos du tournois seront envoyées par mail.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par bakashogi Lun 29 Nov 2010 - 11:20

Bon ben plus besoin de commenter plus. Benji a dit l'essentiel et je partage à 100% ses vues sur le tournoi. Un grand bravo particulièrement à Christophe pour avoir pris l'orga à la volée et sans fautes.
Pour info, les résultats sont déjà sur shogi.fr. On attend les mises à jour ELO.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3774
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Praxeo

Message par praxeo Lun 29 Nov 2010 - 13:17

Bonjour

Nous remercions l'Association Paris Shogi et les joueurs pour l'excellent accueil.
J'ai publié ce matin une petite bafouille.

Cliquez ici

Alexis Beuve
PRAXEO
http://praxeo-fr.blogspot.com/

praxeo
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2009

http://praxeo-fr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par bakashogi Mar 30 Nov 2010 - 11:34

Merci Alexis!

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3774
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison Empty Re: Tournoi de Shogi les 27 et 28 novembre 2010 à Rueil Malmaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum