Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Vote_lcapRencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Voting_barRencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Vote_rcap 
bakashogi
Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Vote_lcapRencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Voting_barRencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

+4
lei saarlainen
Naje
bakashogi
shogiban
8 participants

Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par shogiban Lun 12 Avr 2010 - 18:43

Lla Ville de Rueil Malmaison nous offre la possibilité de nous implanter au coeur de Reuil Malmaison : ils mettent à disposition de l'Association Shôgi Paris la salle de réunion au 1er étage de la Maison des Associations afin d'y réaliser des rencontres hebdomadaires de Shôgi. La salle vient d'être refaite. Elle est somptueuse et on tiendrait sans problème à 15 !

  • Adresse : 156, avenue Paul Doumer ; 92500 Rueil-Malmaison
  • Transport : RER A jusqu’à Rueil Malmaison + bus 144, 241, 244, 467 (ou 1,2 km à pieds) ; ou bus 258 depuis La Défense.
  • Horaires : Mercredi soir de 19h30 à 22h30 ; salle de réunion du 1er étage
  • Contact : afin de vérifier si l’activité Shôgi aura effectivement lieu (nombre de joueurs, congés, etc.) prendre contact avec Nicolas Wiel, Président de l’Association Shôgi Paris ; Tél : 06.23.82.65.85 ; paris.shogi@googlemail.com


Plus d’information et un plan d’accès à télécharger sur le site du Blog de l’ASP : http://shogiparis.blog.free.fr/

J'ai deux collègues de boulot pour m'accompagner. On commence mercredi prochain (14 avril 2010). Venez nous rejoindre !!
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par bakashogi Lun 12 Avr 2010 - 19:48

Est-ce que je remplace tout à fait officiellement les infos actuelles sur la maison du Go par celles-ci sur shogi.fr?

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3772
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par shogiban Lun 12 Avr 2010 - 21:01

Oui, tu peux mettre à jour shogi.fr

La maison du Go reste un lieu acceuillant vis à vis des joueurs de Shôgi et en particulier Nicole Tagnon qui administre les lieux est une joueuse enthousiaste. Ce lieu peut être utilisé par des joueurs désirant jouer entre eux au Shôgi. Si des joueurs décident d'être présents de façon régulière à la Maison du Go ce lieu redeviendra un lieu de rencontres régulières de Shôgi.

Je prends l'engagement d'être présent régulièrement à la Maison des Associations de Rueil Malmaison. Pour des rendez-vous réguliers avec l'assurance d'avoir des joueurs présents (moi, mes collègues de boulot et j'espère d'autres), ce sera à la Maison des Associations de Rueil Malmaison.
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par Naje Lun 12 Avr 2010 - 21:26

Et quels sont les horaires prévus?
Je ne viendrai sans doute pas souvent vu les 1h15 de trajet aller + 1h15 retour depuis chez moi, mais c'est possible que je vienne une fois de temps en temps...

Edit : ah bah c'était marqué, j'avais pas vu ^^
Naje
Naje
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par shogiban Jeu 15 Avr 2010 - 22:06

Mercredi dernier, on était deux pour prendre nos marques dans les locaux.

Mercredi prochain (21 avril), avec Eric, Thomas et Christophe, on devrait être au moins 4. N'hésitez pas à venir, il y a de la place pour tout le monde !
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par shogiban Mar 4 Mai 2010 - 14:54

Les prochaines rencontres à Rueil Malmaison seront:
  • Mercredi 5 mai
  • Mercredi 12 mai
  • Mercredi 26 mai

Venez découvrir les locaux, et jouer quelques parties de Shogi !
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par shogiban Jeu 13 Mai 2010 - 11:15

Rappel : si vous comptez venir un mercredi soir...

N'oubliez pas de vérifier sur le Blog de l'ASP (http://shogiparis.blog.free.fr) si le club sera effectivement ouvert !!

Pour mémoire:
  • le 19 mai le club sera fermé
  • pour le 26 mai est programmé un tournoi de parties rapides (inscrivez-vous!)
  • à partir du 2 juin les rencontres hebdomadaires "normales" reprennent
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par lei saarlainen Mar 14 Déc 2010 - 19:09

bonjour je compte venir mercredi au club a rueil
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par lei saarlainen Lun 27 Déc 2010 - 8:49

est ce que mercredi le club est ouvert ?
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par shogiban Lun 27 Déc 2010 - 12:04

Je doute qu'il y ait shogi mercredi prochain, suite à des problèmes de santé de mon fils cadet (hospitalisé). Je ne serai probablement pas à Rueil mercredi prochain.

Est-ce que quelqu'un est pret à aller prendre les clefs au poste de police municipale avant la rencontre et à les reposer dans ma boite aux lettres (j'habite près de la salle) après ?
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par lei saarlainen Lun 27 Déc 2010 - 19:19

je peut faire ca
mais a condition que je ne soit pas seul
et j'ai besoin de savoir ca avant mardi 19h
pour éviter de changer mon schéma de travail pour rien
pour ton fils j'espère que ce n'est pas trop grave
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par lei saarlainen Jeu 17 Nov 2011 - 14:25

Onze

record egale et cela sans circonstances exeptionelle
mis en paralelle avec les 9 de mercredi dernier


les vedettes du mercredi soir :

eric cheymol
terje christoffersen
nicolas wiel
stephane aymonier
erik roelofzen
loic guerini
clyde londelugo
jean pierre esnis
ferhat durgus
nicolas quentin
et moi
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par Hugues Jeu 17 Nov 2011 - 15:12

Ca aurait été 12 si je n'avais pas été malade Sad.
Hugues
Hugues
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par shaya Ven 23 Déc 2011 - 1:13

Ohayo o/

Nouveau joueur (débutant cela va sans dire), on m'a "ordonné" de faire un compte rendu de ma première soirée au club de Rueil Malmaison. Alors à l'insu de mon plein gré, en voici le résumé :

Bob m'a acceuillit chaleureusement comme un ange tombé du ciel^^ Il m'explique les règles, on parle de Naruto (Beurrkkk Twisted Evil ) et on commence une partie d'initiation. Je le domine LARGEMENT, il pleure, je décide de le consoler en perdant de justesse Arrow Razz Bref, tout ça pour dire que j'ai perdu logiquement, lamentablement comme tout bon débutant Smile

Et voici qu'entre en scène Stéphane le rédacteur du ô combien célèbre livre "Shogi" avec lequel je suis reparti aimablement fourni par le président cheers On construit des châteaux (de cartes hein) et je me fais battre (encore) avec 1, 2, 3, 4, 5, 6 pièces de handicap rien que ça Cool

Je suis venu, j'ai vu et je repars vaincu mais ya du potentiel pour perdre encore quelques centaines d'autres parties I love you

A la prochaine Idea

shaya
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par Al Syn Ven 23 Déc 2011 - 10:55

shaya a écrit: Et voici qu'entre en scène Stéphane le rédacteur du ô combien célèbre livre "Shogi" avec lequel je suis reparti aimablement fourni par le président cheers On construit des châteaux (de cartes hein) et je me fais battre (encore) avec 1, 2, 3, 4, 5, 6 pièces de handicap rien que ça Cool

Je suis venu, j'ai vu et je repars vaincu mais ya du potentiel pour perdre encore quelques centaines d'autres parties I love you

Merci pour ce compte-rendu shaya et bienvenue sur ce forum.
Sinon je ne suis que l'un des rédacteurs du fameux "livre "Shogi" avec lequel tu es reparti aimablement fourni par le président".
Et on n'était pas à 8 pièces de handicap des fois? Rolling Eyes Razz

Et il y a encore du potentiel pour gagner tout plein de parties aussi, à handicap d'abord, à égalité ensuite Twisted Evil

Al Syn
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par shaya Ven 23 Déc 2011 - 12:29

Flute yen avait autant que ça Embarassed ya du boulot pour vous pour me faire progresser Laughing

shaya
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par kire Ven 23 Déc 2011 - 14:12

T'inquite c'est normale Very Happy

Pour commencer c'était ta 2ème partie,
Ensuite ton adversaire fais parti du top 10 en france. Twisted Evil
Et finalement ... C'était sur le kumon. (je suis pas sur que ce soit une bonne raison Shocked)
kire
kire
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 09/10/2011

http://erik.zen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison Empty Re: Rencontres de Shôgi à Rueil Malmaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum