Tout nouveau, tout neuf et déjà en sale état.
4 participants
Page 1 sur 1
Tout nouveau, tout neuf et déjà en sale état.
Bonsoir !
Pour me présenter rapidement, je suis un jeune homme de la trentaine vivant sur Angers et faisant parti du club de Rochefort, et j'ai un énorme défaut dont le sujet a déjà été consacré ici.
Je joue donc depuis la rentrée, et déjà pleins de mauvaises habitudes, comme ces satanés nifu. Avec 100% avec un des joueurs...
Sinon pour en savoir plus, le mieux c'est de venir au championnat de France à Rochefort ^^
Pour me présenter rapidement, je suis un jeune homme de la trentaine vivant sur Angers et faisant parti du club de Rochefort, et j'ai un énorme défaut dont le sujet a déjà été consacré ici.
Je joue donc depuis la rentrée, et déjà pleins de mauvaises habitudes, comme ces satanés nifu. Avec 100% avec un des joueurs...
Sinon pour en savoir plus, le mieux c'est de venir au championnat de France à Rochefort ^^
Nifu-man- Cavalier d'argent
Re: Tout nouveau, tout neuf et déjà en sale état.
Bienvenue!
Toi au moins, tu tardes pas à te faire ta réputation
Courage pour les nifus, c'est facile pour personne, et à mon humble avis, tout comme pour les erreurs de calcul par exemple, c'est à force d'en faire que tu finiras par ne plus en faire
Toi au moins, tu tardes pas à te faire ta réputation
Courage pour les nifus, c'est facile pour personne, et à mon humble avis, tout comme pour les erreurs de calcul par exemple, c'est à force d'en faire que tu finiras par ne plus en faire
Nounours- Général d'Or
Et bien bienvenue à toi
Pour les nifu, je ne m'en ferais pas trop non plus: je ne connais personne qui persiste à se mettre la main dans le feu lorsqu'il remarque que ça brule. Tôt ou tard il apprend et arrête. Ca s'appelle le réflexe.
Bon évidemment, on s'expose toujours aux accidents de parcours...
Pour les nifu, je ne m'en ferais pas trop non plus: je ne connais personne qui persiste à se mettre la main dans le feu lorsqu'il remarque que ça brule. Tôt ou tard il apprend et arrête. Ca s'appelle le réflexe.
Bon évidemment, on s'expose toujours aux accidents de parcours...
Bienvenue à toi Nifu-man !
Ça fait plaisir de voir que les joueurs de HdJ viennent sur le forum. Cela rendra la rubrique associé plus vivante et peut-être plus ouverte. Cela montrera une plus grande vitalité du club.
Ça fait plaisir de voir que les joueurs de HdJ viennent sur le forum. Cela rendra la rubrique associé plus vivante et peut-être plus ouverte. Cela montrera une plus grande vitalité du club.
nivlinch- Eisei forumeur
Je suis comme un insensible à la douleur, si j'ai encore ma main, c'est parce qu'on me dit qu'elle crame...bakashogi a écrit:Pour les nifu, je ne m'en ferais pas trop non plus: je ne connais personne qui persiste à se mettre la main dans le feu lorsqu'il remarque que ça brule. Tôt ou tard il apprend et arrête. Ca s'appelle le réflexe.
En tout cas, merci de votre bon accueil envers un handicapé du shogi
Nifu-man- Cavalier d'argent