3e Tournoi de Rochefort-sur-Loire 14-15.01.2012
+5
Nanachou
bakashogi
lei saarlainen
matsui58
nivlinch
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
3e Tournoi de Rochefort-sur-Loire 14-15.01.2012
Rappel du premier message :
Le troisième Tournoi de Rochefort va se tenir sur le traditionnel week-end du milieu du mois de janvier, le 14 et 15 décembre 2012. La salle du tournoi sera la même que celle du championnat de France, et le rendez-vous se situe 7 Grand' Cour 49190 Rochefort sur Loire.
Histoire de retenir la leçon de l'année dernière :
- pas d'obligation d'handicap (mais une recommandation pour partie entre joueurs ayant plus de 18 parties),
- l'instauration d'un système de catégorie établi à l'aide de parties rapides (détaillé ci-dessous),
- le plus de rondes possibles en s'accordant néanmoins des pauses régulières,
- conseils d'hébergement vers des hôtels sur Angers (et pas cette crotte de bic de Rochefort), ou vers des hébergements gratuits chez l'habitant (dans la limite des place et du confort d'un canapé ou d'un matelas gonflable).
Frais d'inscription
Licenciés FFS : 10 €
Non-licenciés FFS : 15 €
5 € de remise pour les personnes ne participant qu'à une seule journée
Les frais d'inscriptions comprennent l'inscription au tournoi, les boissons et la nourriture à volonté pendant le tournoi, ainsi que le pique-nique du dimanche midi. Les joueurs non-préinscrits ne seront pas pris en compte dans les proportions et s'exposent donc à ne plus avoir grand chose à manger...
Le repas du samedi soir est à la charge des joueurs.
Lots
Un lot pour chaque vainqueur de poule et une médaille pour les deuxièmes et troisième de chaque poule !
Poule A : 1 lot de pièce classe
Poule B : 1 porte-éventail
Poule C : 1 porte-clé shogiesque
Poule D et après : 1 médaille
Appariement
Deux tournois : l'open de qualification et le tournoi par catégorie.
Open de qualification
Système Suisse médian, 20 minutes + 40 secondes Byo-yomi
3 rondes en cas de 12 joueurs présents ou moins, 4 rondes en cas de plus de 12 joueurs.
Tournoi par catégorie
Groupes de 4 joueurs constitués suivant les résultats de l'Open de qualification. Si le nombre de joueurs n'est pas un multiple de 4, les groupes seront formés de 5 voir 6 joueurs, et arrangés de telle manière à ce que :
- les groupes pairs soient favorisés au groupe impairs.
- les joueurs soient dans le groupe supérieur ou inférieur dont le ELO moyen est le plus proche.
Système double toute ronde (tout le monde rencontre tout le monde deux fois avec couleurs inversées dans le même groupe), 60 minutes + 60 secondes Byo-yomi
6 rondes (3 le samedi, 3 le dimanche).
Horaires
Samedi 14 janvier 2012
10h30 Inscription
11h00 Open de qualification : Ronde 1
12h00 Open de qualification : Ronde 2
13h00 Open de qualification : Ronde 3
14h00 Tournoi par catégorie : Ronde 1
16h00 Tournoi par catégorie : Ronde 2
18h00 Tournoi par catégorie : Ronde 3
Dimanche 15 janvier 2012
09h00 Tournoi par catégorie : Ronde 4
11h00 Tournoi par catégorie : Ronde 5
13h00 Tournoi par catégorie : Ronde 6
15h00 Remise des prix du tournoi par catégorie et du tour de l'Ouest 2011
En cas d'unanimité des joueurs ayant des contraintes de transports, les horaires pourront être modifié le dimanche pour 10h-17h, par exemple.
Si vous avez des envies, des choses qui vous décideraient à venir, n'hésitez pas : c'est un sujet ouvert !
Joueurs préinscrits :
Benjamin Briffaud 1466 3 kyu (HdJ)
Lei Saarlainen 1352 4 kyu (CSS)
Erik Roeloffzen 1253 5 kyu (ASP)
Fabien Bellay 1028* NC (AJFJ)
Jordan Marchand 1008 10 kyu (Angers)
Annaëlle Briffaud 958 9 kyu (HdJ)
Florian Jouteux 883 10 kyu (Limoges)
Pierric Bruneau 779 11 kyu (HdJ)
Martin Briffaud 710 12 kyu (HdJ)
Tomooki Shiba 657* NC (AJFJ)
Camille Hasqueneph 653* NC (AJFJ)
Alexandre Pagnal 519 16 kyu (Angers)
Le troisième Tournoi de Rochefort va se tenir sur le traditionnel week-end du milieu du mois de janvier, le 14 et 15 décembre 2012. La salle du tournoi sera la même que celle du championnat de France, et le rendez-vous se situe 7 Grand' Cour 49190 Rochefort sur Loire.
Histoire de retenir la leçon de l'année dernière :
- pas d'obligation d'handicap (mais une recommandation pour partie entre joueurs ayant plus de 18 parties),
- l'instauration d'un système de catégorie établi à l'aide de parties rapides (détaillé ci-dessous),
- le plus de rondes possibles en s'accordant néanmoins des pauses régulières,
- conseils d'hébergement vers des hôtels sur Angers (et pas cette crotte de bic de Rochefort), ou vers des hébergements gratuits chez l'habitant (dans la limite des place et du confort d'un canapé ou d'un matelas gonflable).
Frais d'inscription
Licenciés FFS : 10 €
Non-licenciés FFS : 15 €
5 € de remise pour les personnes ne participant qu'à une seule journée
Les frais d'inscriptions comprennent l'inscription au tournoi, les boissons et la nourriture à volonté pendant le tournoi, ainsi que le pique-nique du dimanche midi. Les joueurs non-préinscrits ne seront pas pris en compte dans les proportions et s'exposent donc à ne plus avoir grand chose à manger...
Le repas du samedi soir est à la charge des joueurs.
Lots
Un lot pour chaque vainqueur de poule et une médaille pour les deuxièmes et troisième de chaque poule !
Poule A : 1 lot de pièce classe
Poule B : 1 porte-éventail
Poule C : 1 porte-clé shogiesque
Poule D et après : 1 médaille
Appariement
Deux tournois : l'open de qualification et le tournoi par catégorie.
Open de qualification
Système Suisse médian, 20 minutes + 40 secondes Byo-yomi
3 rondes en cas de 12 joueurs présents ou moins, 4 rondes en cas de plus de 12 joueurs.
Tournoi par catégorie
Groupes de 4 joueurs constitués suivant les résultats de l'Open de qualification. Si le nombre de joueurs n'est pas un multiple de 4, les groupes seront formés de 5 voir 6 joueurs, et arrangés de telle manière à ce que :
- les groupes pairs soient favorisés au groupe impairs.
- les joueurs soient dans le groupe supérieur ou inférieur dont le ELO moyen est le plus proche.
Système double toute ronde (tout le monde rencontre tout le monde deux fois avec couleurs inversées dans le même groupe), 60 minutes + 60 secondes Byo-yomi
6 rondes (3 le samedi, 3 le dimanche).
Horaires
Samedi 14 janvier 2012
10h30 Inscription
11h00 Open de qualification : Ronde 1
12h00 Open de qualification : Ronde 2
13h00 Open de qualification : Ronde 3
14h00 Tournoi par catégorie : Ronde 1
16h00 Tournoi par catégorie : Ronde 2
18h00 Tournoi par catégorie : Ronde 3
Dimanche 15 janvier 2012
09h00 Tournoi par catégorie : Ronde 4
11h00 Tournoi par catégorie : Ronde 5
13h00 Tournoi par catégorie : Ronde 6
15h00 Remise des prix du tournoi par catégorie et du tour de l'Ouest 2011
En cas d'unanimité des joueurs ayant des contraintes de transports, les horaires pourront être modifié le dimanche pour 10h-17h, par exemple.
Si vous avez des envies, des choses qui vous décideraient à venir, n'hésitez pas : c'est un sujet ouvert !
Joueurs préinscrits :
Benjamin Briffaud 1466 3 kyu (HdJ)
Lei Saarlainen 1352 4 kyu (CSS)
Erik Roeloffzen 1253 5 kyu (ASP)
Fabien Bellay 1028* NC (AJFJ)
Jordan Marchand 1008 10 kyu (Angers)
Annaëlle Briffaud 958 9 kyu (HdJ)
Florian Jouteux 883 10 kyu (Limoges)
Pierric Bruneau 779 11 kyu (HdJ)
Martin Briffaud 710 12 kyu (HdJ)
Tomooki Shiba 657* NC (AJFJ)
Camille Hasqueneph 653* NC (AJFJ)
Alexandre Pagnal 519 16 kyu (Angers)
Dernière édition par nivlinch le Jeu 12 Jan 2012 - 9:48, édité 18 fois (Raison : 12e jour préinscrit : Tomooki Shiba, un japonais qui a trop la classe)
nivlinch- Eisei forumeur
Re: 3e Tournoi de Rochefort-sur-Loire 14-15.01.2012
nivlinch a écrit:Petit up du topic du tournoi.
des parisens qui pourraient se faire plaisir à ce tournoi (shogineko, matsui58 Hugues par exemple).
matsui58 est bourguignon
lei saarlainen- Chariot Volant
Mea culpa. C'est juste qu'il semblait intéressé par le tournoi ; je l'ai mis dans la catégorie «potentiellement intéressé, mais qui se décidera au dernier moment».lei saarlainen a écrit:matsui58 est bourguignon
Tu m'en veux, matsui58, de cette fusion géographie-profil ?
nivlinch- Eisei forumeur
Non non pas de soucy =)
La categorie est juste potentiellement intéressé, tout dépendra de mon planning
La categorie est juste potentiellement intéressé, tout dépendra de mon planning
matsui58- Pion promu
Un douzième larron s'est préinscrit : Tomooki Shiba, un japonais de Nantes ! Il assurera le chaud, et nous obligera à communiquer en anglais pour que tout le monde comprenne d'un coup (sauf si des gens parleront japonais, ce qui nous arrangerait tous, je pense). Par contre, il ne sera là qu'une seule journée sur les deux (croisons les doigts pour le samedi).
Pas de petits nouveaux supplémentaires ?
Pas de petits nouveaux supplémentaires ?
nivlinch- Eisei forumeur
Tomo !!!
Fichtre ! Pourquoi je ne puis pas venir !
Tant pis, je prendrai ma revanche une prochaine fois
Sinon en ce qui concerne les inscrits, je ne sais pas si Jordan t'as dit, mais à priori il semble intéressé d'après ce qu'il me dit depuis quelques jours ? Enfin, je ne vais pas ma prononcer à sa place, s'il ne t'a pas encore confirmé, je lui laisse le faire, c'est son choix
EDIT : "Jordan Lemarchand 861* NC (Angers)"
Si c'est lui, c'est Marchand tout court, pas Lemarchand
Fichtre ! Pourquoi je ne puis pas venir !
Tant pis, je prendrai ma revanche une prochaine fois
Sinon en ce qui concerne les inscrits, je ne sais pas si Jordan t'as dit, mais à priori il semble intéressé d'après ce qu'il me dit depuis quelques jours ? Enfin, je ne vais pas ma prononcer à sa place, s'il ne t'a pas encore confirmé, je lui laisse le faire, c'est son choix
EDIT : "Jordan Lemarchand 861* NC (Angers)"
Si c'est lui, c'est Marchand tout court, pas Lemarchand
Kurogane- Général d'Or
Camille et Tomo de Nantes s'inscrivent pour dimanche only.
ezano- Général d'Or
Wouhou ! Le japonais et son traducteur ! Trop cool !ezano a écrit:Camille et Tomo de Nantes s'inscrivent pour dimanche only.
Plus sincèrement, ça prend une bonne tournure : 12 personnes le dimanche, 10 le samedi. On verra ce que ça donne à la fin de l'Open de Qualification, mais cela risque de donner un «best of 3» pour la poule D le dimanche, et un mixe interne à la poule D évitant à Tomo et Camille de se rencontrer le dimanche.
nivlinch- Eisei forumeur
Après une bonne nuit de sommeil, voilà mon petit report du 3e tournoi de Rochefort.
Très bon tournoi, avec une participation en hausse (11 joueurs en 2012, contre 7 en 2011 et 8 en 2010), des joueurs qui viennent de partout (Paris, Limoges, Nantes) et un essai concluant pour les tournois par catégories, double toute ronde et partie longue.
Les résultats vont venir très rapidement (l'open de qualification sera annoncé par Annaëlle Briffaud, arbitre stagiaire de ce tournoi, le tournoi par catégorie par Florian Jouteux, également arbitre stagiaire), mais je peux dès à présent vous donner les résultats au niveau des positions :
Poule A :
Benjamin Briffaud / Lei Saarlainen / Erik Roeloffzen / Pierric Bruneau
Poule B
Fabien Bellay / Jordan Marchand / Florian Jouteux / Annaëlle Briffaud
Poule C
Tomooki Shiba / Martin Briffaud / Alexandre Pagnal
Pour ma part, je retiendrais de ce week-end un repas au restaurant très convivial et symbolique (premier en Anjou en dehors du championnat de France !), une partie de folie avec Erik (le kifu devrait arriver) et Tomo qui préfère les kebab aux rillaud .
Très bon tournoi, avec une participation en hausse (11 joueurs en 2012, contre 7 en 2011 et 8 en 2010), des joueurs qui viennent de partout (Paris, Limoges, Nantes) et un essai concluant pour les tournois par catégories, double toute ronde et partie longue.
Les résultats vont venir très rapidement (l'open de qualification sera annoncé par Annaëlle Briffaud, arbitre stagiaire de ce tournoi, le tournoi par catégorie par Florian Jouteux, également arbitre stagiaire), mais je peux dès à présent vous donner les résultats au niveau des positions :
Poule A :
Benjamin Briffaud / Lei Saarlainen / Erik Roeloffzen / Pierric Bruneau
Poule B
Fabien Bellay / Jordan Marchand / Florian Jouteux / Annaëlle Briffaud
Poule C
Tomooki Shiba / Martin Briffaud / Alexandre Pagnal
Pour ma part, je retiendrais de ce week-end un repas au restaurant très convivial et symbolique (premier en Anjou en dehors du championnat de France !), une partie de folie avec Erik (le kifu devrait arriver) et Tomo qui préfère les kebab aux rillaud .
nivlinch- Eisei forumeur
Et voici les résultats complets du tournoi par catégorie (nanachou s'occupe de publier les résultats de l'Open de qualification).
Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe A
N° | Name | Nat | Grade | ELO | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Pts | |
1 | Briffaud | Benjamin | FR | 3 kyu | 1466 | 3+ | 2+ | 4+ | 3+ | 2+ | 4+ | 6 |
2 | Saarlainen | Lei | FR | 4 kyu | 1352 | 4+ | 1- | 3+ | 4+ | 1- | 3- | 3 |
3 | Roeloffzen | Erik | FR | 5 kyu | 1253 | 1- | 4+ | 2- | 1- | 4+ | 2+ | 3 |
4 | Bruneau | Pierric | FR | 11 kyu | 779 | 2- | 3- | 1- | 2- | 3- | 1- | 0 |
N° | Name | Nat | Grade | ELO | 1 | 2 | 3 | Pts | |
1 | Marchand | Jordan | FR | 10 kyu | 1008 | 3+ | 2+ | 4- | 2 |
2 | Briffaud | Annaëlle | FR | 9 kyu | 958 | 4+ | 1- | 3- | 1 |
3 | Jouteux | Florian | FR | 10 kyu | 883 | 1- | 4- | 2+ | 2 |
4 | Bellay | Fabien | FR | NC | 1028* | 2- | 3+ | 1+ | 2 |
N° | Name | Nat | Grade | ELO | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Pts | |
1 | Briffaud | Martin | FR | 12 kyu | 710 | 3- | 0- | 2+ | 3- | 0- | 2- | 1 |
2 | Pagnal | Alexandre | FR | 16 kyu | 519 | 0- | 3- | 1- | 0- | 3- | 1+ | 1 |
3 | Shiba | Tomooki | JP | NC | 657* | 1+ | 2+ | 0- | 2+ | 1+ | 0- | 4 |
Dernière édition par nivlinch le Jeu 19 Jan 2012 - 12:41, édité 1 fois (Raison : Inversion des + et des adversaires dans le tableau 1)
nivlinch- Eisei forumeur
OMG il manque la moitié des parties de notre groupe
ezano- Général d'Or
ezano a écrit:OMG il manque la moitié des parties de notre groupe
Tu as oublié que les parties du samedi pour la poule BC compte dans l'Open de Qualification ?
nivlinch- Eisei forumeur
C'est pas seulement les 3 premières parties ?
On en a joué 9 en tout.
On en a joué 9 en tout.
ezano- Général d'Or
Y'en qui n'ont pas forcément tout écouter de comment ça se passait, les tournois…
Les poules B et C ont continué l'Open de Qualification le samedi TOUT entier, afin d'éviter une poule de 2. Cela aurait pu être une poule de 6 pour tout le week-end, mais vu qu'il était prévu le lendemain deux joueurs en plus, cela permettait d'avoir 2 poules de 4. En théorie…
Les poules B et C ont continué l'Open de Qualification le samedi TOUT entier, afin d'éviter une poule de 2. Cela aurait pu être une poule de 6 pour tout le week-end, mais vu qu'il était prévu le lendemain deux joueurs en plus, cela permettait d'avoir 2 poules de 4. En théorie…
nivlinch- Eisei forumeur
Alors pourquoi nos parties ont basculé sur des parties d'une heure seulement pour des qualif ?
C'est pas cohérent...
C'est pas cohérent...
ezano- Général d'Or
moi j'avais crus comprendre
que la poule BC etait un open distinct de l'open de qualification
qui reprenait les points marque dans ce dernier en point macmahon
mais permettait de rejouer les adersaire deja rencontre en dans cette premiere partie
c'est normalement une regle d'or non trangressable si c'est le meme tournoi
de la meme maniere l'open BC devrait etre distinct des poules B et C
que la poule BC etait un open distinct de l'open de qualification
qui reprenait les points marque dans ce dernier en point macmahon
mais permettait de rejouer les adersaire deja rencontre en dans cette premiere partie
c'est normalement une regle d'or non trangressable si c'est le meme tournoi
de la meme maniere l'open BC devrait etre distinct des poules B et C
@ezano
Personne n'a dit que c'était cohérent. Mais vu que c'était le bordel, nous avons fais comme nous avons pu.
@Lei
Lors du tournoi par catégorie, j'ai bien rencontré tous mes adversaires deux fois. C'est donc une règle non transgressable lorsque les appariements sont établis à l'aide du système Suisse. Là, c'était effectivement du Mac Mahon, et j'aurais effectivement dû envoyer 3 feuilles de tournoi : open de qualification, open BC et tournoi par catégorie.
Asle ne regarde pas si les appariements sont bons ou pas, mais seulement s'ils sont humainement faisable (a doit avoir rencontré b et b doit avoir rencontré a à la même ronde) ou que son ordi bug. Ce tournoi n'étant que qualifiant, seuls les personnes qui comptaient sur le bonus tournoi pour l'open BC ou open de qualification et les empêcheurs de tourner en rond vont pinailler pour ce détail. Je ne serais pas responsable de l'affichage des résultats, je serais aussi relou que toi, mais il s'avère que c'est moi qui ait mis les résultats online… Désolé…
Personne n'a dit que c'était cohérent. Mais vu que c'était le bordel, nous avons fais comme nous avons pu.
@Lei
Lors du tournoi par catégorie, j'ai bien rencontré tous mes adversaires deux fois. C'est donc une règle non transgressable lorsque les appariements sont établis à l'aide du système Suisse. Là, c'était effectivement du Mac Mahon, et j'aurais effectivement dû envoyer 3 feuilles de tournoi : open de qualification, open BC et tournoi par catégorie.
Asle ne regarde pas si les appariements sont bons ou pas, mais seulement s'ils sont humainement faisable (a doit avoir rencontré b et b doit avoir rencontré a à la même ronde) ou que son ordi bug. Ce tournoi n'étant que qualifiant, seuls les personnes qui comptaient sur le bonus tournoi pour l'open BC ou open de qualification et les empêcheurs de tourner en rond vont pinailler pour ce détail. Je ne serais pas responsable de l'affichage des résultats, je serais aussi relou que toi, mais il s'avère que c'est moi qui ait mis les résultats online… Désolé…
nivlinch- Eisei forumeur
Les évolutions ELO sont arrivées !!!
Groupe A
N° Name Nat Grade ELO 1 2 3 4 5 6 Pts ± Nouveau ELO
1 Briffaud Benjamin FR 3 kyu 1488 3+ 2+ 4+ 3+ 2+ 4+ 6 +40 1528
2 Saarlainen Lei FR 4 kyu 1367 4+ 1- 3+ 4+ 1- 3- 3 -7 1360
3 Roeloffzen Erik FR 5 kyu 1261 1- 4+ 2- 1- 4+ 2+ 3 +21 1282
4 Bruneau Pierric FR 11 kyu 879 2- 3- 1- 2- 3- 1- 0 +15 894
Promoting Briffaud Benjamin to 2 Kyu
Promoting Bruneau Pierric to 10 Kyu
Groupe B
N° Name Nat Grade ELO 1 2 3 Pts ± Nouveau ELO
1 Marchand Jordan FR 10 kyu 1015 3+ 2+ 4- 2 +26 1041
2 Briffaud Annaëlle FR 9 kyu 980 4+ 1- 3- 1 -2 978
3 Jouteux Florian FR 9 kyu 954 1- 4- 2+ 2 +7 961
4 Bellay Fabien FR 9 kyu 1040 2- 3+ 1+ 2 +23 1063
Groupe C
1 Briffaud Martin FR 12 kyu 704 3- 0- 2+ 3- 0- 2- 1 -15 689
2 Pagnal Alexandre FR 14 kyu 528 0- 3- 1- 0- 3- 1+ 1 +45 573
3 Shiba Tomooki JP NC 875* 1+ 2+ 0- 2+ 1+ 0- 4
La leçon du jour : il vaut mieux perdre contre beaucoup plus fort que soit, afin de ne pas perdre trop de point en partie, et beaucoup en bonus .
Groupe A
1 Briffaud Benjamin FR 3 kyu 1488 3+ 2+ 4+ 3+ 2+ 4+ 6 +40 1528
2 Saarlainen Lei FR 4 kyu 1367 4+ 1- 3+ 4+ 1- 3- 3 -7 1360
3 Roeloffzen Erik FR 5 kyu 1261 1- 4+ 2- 1- 4+ 2+ 3 +21 1282
4 Bruneau Pierric FR 11 kyu 879 2- 3- 1- 2- 3- 1- 0 +15 894
Promoting Briffaud Benjamin to 2 Kyu
Promoting Bruneau Pierric to 10 Kyu
Groupe B
N° Name Nat Grade ELO 1 2 3 Pts ± Nouveau ELO
1 Marchand Jordan FR 10 kyu 1015 3+ 2+ 4- 2 +26 1041
2 Briffaud Annaëlle FR 9 kyu 980 4+ 1- 3- 1 -2 978
3 Jouteux Florian FR 9 kyu 954 1- 4- 2+ 2 +7 961
4 Bellay Fabien FR 9 kyu 1040 2- 3+ 1+ 2 +23 1063
Groupe C
1 Briffaud Martin FR 12 kyu 704 3- 0- 2+ 3- 0- 2- 1 -15 689
2 Pagnal Alexandre FR 14 kyu 528 0- 3- 1- 0- 3- 1+ 1 +45 573
3 Shiba Tomooki JP NC 875* 1+ 2+ 0- 2+ 1+ 0- 4
La leçon du jour : il vaut mieux perdre contre beaucoup plus fort que soit, afin de ne pas perdre trop de point en partie, et beaucoup en bonus .
nivlinch- Eisei forumeur
Whouhouuuu j'ai un rang fixe
ezano- Général d'Or
Voilou, la grille américain du tournois de qualification que j'ai arbitré avec Bob principalement :
(et désolé, j'ai pas fait de joli tableau à la mode...)
N° Name Nat Grade ELO 1 2 3 Pts SOS
1 [Briffaud] [Benjamin] FR 3Kyu 1466 [6+(-2P) 4+ 3+(-L)] 3 4
2 [Saarlainen] [Leï] FR 4Kyu 1352 [7+ 5+ 6+] 3 4
3 [Roeloffzen] [Erik] FR 5Kyu 1253 [8+ 9+(-2P) 1-(+L)] 2 5
4 [Bellay] [Fabien] FR NC 1028* [9+ 1- 8-] 1 5
5 [Marchand] [Jordan] FR 10Kyu 1008 [10+ 2- 9+] 2 3
6 [Briffaud] [Annaëlle] FR 9Kyu 958 [1-(+2P) 10+(-RL) 2-] 1 6
7 [Jouteux] [Florian] FR 10Kyu 883 [2- 8- 10+] 1 5
8 [Bruneau] [Pierric] FR 11kyu 779 [3- 7+ 4+] 2 4
9 [Briffaud] [Martin] FR 12Kyu 710 [4- 3-(+2P) 5-] 0 5
10 [Pagnal] [Alexamdre] FR 16Kyu 519 [5- 6-(+RL) 7-] 0 4
Je peux être arbitre maintenant, Bob ?
Sinon c'était un bon tournois, avec pas mal de match serré, de bon joueurs, une bonne ambiance, et de la bonne nourriture! Mais je perds mon titre de championne au "blind shogi" avec deux défaites sur trois dimanche...
(et désolé, j'ai pas fait de joli tableau à la mode...)
N° Name Nat Grade ELO 1 2 3 Pts SOS
1 [Briffaud] [Benjamin] FR 3Kyu 1466 [6+(-2P) 4+ 3+(-L)] 3 4
2 [Saarlainen] [Leï] FR 4Kyu 1352 [7+ 5+ 6+] 3 4
3 [Roeloffzen] [Erik] FR 5Kyu 1253 [8+ 9+(-2P) 1-(+L)] 2 5
4 [Bellay] [Fabien] FR NC 1028* [9+ 1- 8-] 1 5
5 [Marchand] [Jordan] FR 10Kyu 1008 [10+ 2- 9+] 2 3
6 [Briffaud] [Annaëlle] FR 9Kyu 958 [1-(+2P) 10+(-RL) 2-] 1 6
7 [Jouteux] [Florian] FR 10Kyu 883 [2- 8- 10+] 1 5
8 [Bruneau] [Pierric] FR 11kyu 779 [3- 7+ 4+] 2 4
9 [Briffaud] [Martin] FR 12Kyu 710 [4- 3-(+2P) 5-] 0 5
10 [Pagnal] [Alexamdre] FR 16Kyu 519 [5- 6-(+RL) 7-] 0 4
Je peux être arbitre maintenant, Bob ?
Sinon c'était un bon tournois, avec pas mal de match serré, de bon joueurs, une bonne ambiance, et de la bonne nourriture! Mais je perds mon titre de championne au "blind shogi" avec deux défaites sur trois dimanche...
Nanachou- Général d'Or
ah oui mais du coup
ou est passe l'open BC
en pleine formation d'empecheur de dormir pour detail insignifiant
ou est passe l'open BC
en pleine formation d'empecheur de dormir pour detail insignifiant
Page 2 sur 2 • 1, 2