Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MEIJINSEN 2024
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Vote_lcapProjet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Voting_barProjet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Vote_rcap 
bakashogi
Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Vote_lcapProjet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Voting_barProjet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon

2 participants

Aller en bas

Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Empty Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon

Message par Lyon Olympique Echecs Jeu 12 Oct 2017 - 17:39

Bonjour,


Je m'exprime ici pour le LOE, le plus important club d'échecs de Lyon et second plus important en France ( Locaux de 600m² quand même).


Menant actuellement un projet de rapprochement avec la Chine et avec les clubs locaux de jeu de Go ( plus ,occasionnellement d'autres, "jeux de l'esprit" comme l'an dernier le rubik's cube) et constatant le désert qu'est la région Rhône Alpes pour le Shogi nous souhaitions vous consulter quant à la pertinence de ce projet et les personnes qu'il intéresserait.


Et également parce que : juste pourquoi pas ?  Arrow


Pour nous contacter directement : lyon.olympique.echecs*wanadoo.fr (mettre un @n au lieu de l'* )

Sur ce, je conclus avec toute mon affection et un smiley random.

albino

Lyon Olympique Echecs
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon Empty Re: Projet de création d'un cercle de jeu sur Lyon

Message par bakashogi Sam 14 Oct 2017 - 10:58

Plutôt sympa cette opportunité de rapprochement.

Je fais suivre au bureau de la fédé. On verra ce qu'ils en disent.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum