Ajout du chat en haut de la page d'accueil
+2
bakashogi
Trace
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ajout du chat en haut de la page d'accueil
Rappel du premier message :
Tout est dans le titre, je trouve que ce serait pas mal de rajouter un chat en haut de la page d'accueil (un bouton a presser dans le panneau d'administration) pour pouvoir directement discuter entre membres ou alors de rajouter un bandeau de publicité des tournois/événements de shogi à venir par exemple en haut
Tout est dans le titre, je trouve que ce serait pas mal de rajouter un chat en haut de la page d'accueil (un bouton a presser dans le panneau d'administration) pour pouvoir directement discuter entre membres ou alors de rajouter un bandeau de publicité des tournois/événements de shogi à venir par exemple en haut
Re: Ajout du chat en haut de la page d'accueil
Tu as pas mis le code qu'il doit mettre dans le message d'en-tête.Trace a écrit:panneau d'administration > message d'entête si je me souviens bien
Eve Narikyo- Pion promu
C'est un peu court jeune homme: le panneau d'administration donne accès à moults catégories et sous-catégories d'éléments de config...Trace a écrit:panneau d'administration > message d'entête si je me souviens bien
J'ai cherché partout (je crois) et je ne trouve pas "message d'entête" ou un truc s'en approchant.
Et donc, pour Léopard: suite aux échanges entre les demandeurs de la fonctionnalité chat, il a été finalement convenu de supprimer le chat "standard" du forum, quelque peu proéminent, et de le remplacer par le salon de discussion Discord. Faut juste qu'on trouve comment l'intégrer.
Oui désolé ça fais vraiment longtemps moi aussi (approximativement 12-13 ans) ^^
essaie panneau d'administration > affichage > en-tête & navigation
Trace a écrit:Oui désolé ça fais vraiment longtemps moi aussi (approximativement 12-13 ans) ^^
Ca ne nous rajeunit pas...
J'ai bien pensé à aller voir dans cette section: il n'y a pas de champ d'entête à remplir. Seulement quelques options cosmétiques sur le header et la définition du menu de navigation. C'est tout...
Arf là je sais plus faudrait chercher :/ je peu te demander les droits 1 journée ? je met la chatbox discord et tu peut me retirer.
Fait :-)Trace a écrit:Arf là je sais plus faudrait chercher :/ je peu te demander les droits 1 journée ? je met la chatbox discord et tu peut me retirer.
J'était completement à côté de la plaque ^^'
C'était dans panneau d'administration > affichage > généralités > message sur la page d'acceuil
Merci bakashogi , tu peux me retirer les droits, ou si tu veux je peu t'aider dans ta tache d'administrateur (sans bien sur faire quoi que ce soit sans ton aval).
Pour le moment le Bot est Hors service a cause d'un bug serveur de leur côté, il devrais redevenir up bientôt !
C'était dans panneau d'administration > affichage > généralités > message sur la page d'acceuil
Merci bakashogi , tu peux me retirer les droits, ou si tu veux je peu t'aider dans ta tache d'administrateur (sans bien sur faire quoi que ce soit sans ton aval).
Pour le moment le Bot est Hors service a cause d'un bug serveur de leur côté, il devrais redevenir up bientôt !
Page 2 sur 2 • 1, 2