Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ajout du chat en haut de la page d'accueil

+2
bakashogi
Trace
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Empty Ajout du chat en haut de la page d'accueil

Message par Trace Ven 4 Mai 2018 - 17:44

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, je trouve que ce serait pas mal de rajouter un chat en haut de la page d'accueil (un bouton a presser dans le panneau d'administration) pour pouvoir directement discuter entre membres ou alors de rajouter un bandeau de publicité des tournois/événements de shogi à venir par exemple en haut Smile
Trace
Trace
Général d'Or
Général d'Or

https://lyon-olympique-echecs.com/shogi-echecs-japonais/

Revenir en haut Aller en bas

Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Ajout du chat en haut de la page d'accueil

Message par Eve Narikyo Mar 15 Mai 2018 - 16:15

Trace a écrit:panneau d'administration > message d'entête si je me souviens bien  scratch
Tu as pas mis le code qu'il doit mettre dans le message d'en-tête.  Razz
Eve Narikyo
Eve Narikyo
Pion promu
Pion promu

Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Ajout du chat en haut de la page d'accueil

Message par bakashogi Mer 16 Mai 2018 - 10:53

Trace a écrit:panneau d'administration > message d'entête si je me souviens bien  scratch
C'est un peu court jeune homme: le panneau d'administration donne accès à moults catégories et sous-catégories d'éléments de config...
J'ai cherché partout (je crois) et je ne trouve pas "message d'entête" ou un truc s'en approchant. Suspect Crying or Very sad

Et donc, pour Léopard: suite aux échanges entre les demandeurs de la fonctionnalité chat, il a été finalement convenu de supprimer le chat "standard" du forum, quelque peu proéminent, et de le remplacer par le salon de discussion Discord. Faut juste qu'on trouve comment l'intégrer.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Message par Trace Mer 16 Mai 2018 - 11:44

Oui désolé ça fais vraiment longtemps moi aussi (approximativement 12-13 ans) ^^

essaie panneau d'administration > affichage > en-tête & navigation
Trace
Trace
Général d'Or
Général d'Or

Message par bakashogi Mer 16 Mai 2018 - 16:20

Trace a écrit:Oui désolé ça fais vraiment longtemps moi aussi (approximativement 12-13 ans) ^^

essaie panneau d'administration > affichage > en-tête & navigation

Ca ne nous rajeunit pas... Laughing

J'ai bien pensé à aller voir dans cette section: il n'y a pas de champ d'entête à remplir. Seulement quelques options cosmétiques sur le header et la définition du menu de navigation. C'est tout...
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Trace Mer 16 Mai 2018 - 16:38

Arf là je sais plus faudrait chercher :/ je peu te demander les droits 1 journée ? je met la chatbox discord et tu peut me retirer.
Trace
Trace
Général d'Or
Général d'Or

Message par bakashogi Mer 16 Mai 2018 - 23:04

Trace a écrit:Arf là je sais plus faudrait chercher :/ je peu te demander les droits 1 journée ? je met la chatbox discord et tu peut me retirer.
Fait :-)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Trace Mer 16 Mai 2018 - 23:33

J'était completement à côté de la plaque ^^'

C'était dans panneau d'administration > affichage > généralités > message sur la page d'acceuil

Merci bakashogi Ajout du chat en haut de la page d'accueil - Page 2 Heureux%20(161), tu peux me retirer les droits, ou si tu veux je peu t'aider dans ta tache d'administrateur (sans bien sur faire quoi que ce soit sans ton aval).

Pour le moment le Bot est Hors service a cause d'un bug serveur de leur côté, il devrais redevenir up bientôt !
Trace
Trace
Général d'Or
Général d'Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2