Le site du Shogi Dojo Lyon
2 participants
Page 1 sur 1
Quel note metteriez vous au site Shogi Dojo Lyon ?
Le site du Shogi Dojo Lyon
Si je crée un nouveau post spécialement pour le site c'est pour avoir vos avis et aussi pour pouvoir rediriger toute les idées d'améliorations de changements ici. De plus je posterai ici, on va dire, une journalisation des changements effectués pour éviter que je parte dans tous les sens
Vive le Shogi ! Mais plus important
Merci Fritz qui est l'origine de tous et merci Eve pour son travail sur les images !
Lien site du Shogi Dojo Lyon
Dernière édition par Trace le Mer 9 Mai 2018 - 1:14, édité 1 fois
Re: Le site du Shogi Dojo Lyon
Petite coquille "a été créée"
Dans les membres, il faut ajouter Gautier, Pierre-Antoine, et Roger (même s'il n'est venu qu'une fois, c'était le premier inscrit)... En attendant les deux nouvelles inscriptions la prochaine fois j'espère
Pour l'adhésion, je préciserai que les 35 euros c'est le tarif découverte pour la période de janvier à août 2018, en septembre l'adhésion augmentera pour pouvoir faire quelques trucs sympa (genre déjà racheter des jeux, avoir des goodies avec le logo du club. .)
Éventuellement tu peux aussi ajouter les valeurs du club en reprenant mon poste "bienvenue au shôgi dojo Lyon" sur ce forum.
La photo avec le livre jaune et la boîte de bonbons est parfaite, ça montre bien l'ambiance, et j'espère que Christophe te fera suivre les photos de vendredi dernier où nous étions nombreux.
Dans les membres, il faut ajouter Gautier, Pierre-Antoine, et Roger (même s'il n'est venu qu'une fois, c'était le premier inscrit)... En attendant les deux nouvelles inscriptions la prochaine fois j'espère
Pour l'adhésion, je préciserai que les 35 euros c'est le tarif découverte pour la période de janvier à août 2018, en septembre l'adhésion augmentera pour pouvoir faire quelques trucs sympa (genre déjà racheter des jeux, avoir des goodies avec le logo du club. .)
Éventuellement tu peux aussi ajouter les valeurs du club en reprenant mon poste "bienvenue au shôgi dojo Lyon" sur ce forum.
La photo avec le livre jaune et la boîte de bonbons est parfaite, ça montre bien l'ambiance, et j'espère que Christophe te fera suivre les photos de vendredi dernier où nous étions nombreux.
Fritz Bobun- Chariot Volant
Hmmm je crois que je ne me trompe pas en écrivant "a été créée" ^^
Par contre une belle coquille a été trouvée dans mon sondage
Dès que j'ai leurs photos je les ajoutent
Mot du président rajouté sur la page d'accueil du site ! Prechons la parole de dieu
Par contre une belle coquille a été trouvée dans mon sondage
Dès que j'ai leurs photos je les ajoutent
Mot du président rajouté sur la page d'accueil du site ! Prechons la parole de dieu
Plop je viens de référencer le site sur Google n'hésitez pas à laisser votre avis (et une bonne note ^^) https://goo.gl/maps/MuVzMf5AzoM2
Je sens que je vais faire beaucoup de double post ici désolé ^^
+ Rajout de Gautier et Pierre-Antoine dans la liste des membres https://sites.google.com/lyon-olympique-echecs.com/shogi-dojo-lyon/membres
+ Rajout de Gautier et Pierre-Antoine dans la liste des membres https://sites.google.com/lyon-olympique-echecs.com/shogi-dojo-lyon/membres