Des jeux de Shogi bientôt dispos en France
5 participants
Page 1 sur 1
Des jeux de Shogi bientôt dispos en France
Oui oui vous avez bien lu
J'avais réservé la primeure de cette info pour la réunion du comité de la FFS qui a eu lieu ce week-end.
C'est donc avec un certain plaisir que je vous annonce la possibilité d'acheter des jeux de Shogi plastiques (du genre de ceux utilisés en tournoi) sur le territoire français, pour une somme avoisinant les 15€ (plus frais de port si nécéssaire).
Dès que ma première livraison arrive, je vous fais signe.
signé: le père BakaNoël
J'avais réservé la primeure de cette info pour la réunion du comité de la FFS qui a eu lieu ce week-end.
C'est donc avec un certain plaisir que je vous annonce la possibilité d'acheter des jeux de Shogi plastiques (du genre de ceux utilisés en tournoi) sur le territoire français, pour une somme avoisinant les 15€ (plus frais de port si nécéssaire).
Dès que ma première livraison arrive, je vous fais signe.
signé: le père BakaNoël
Re: Des jeux de Shogi bientôt dispos en France
Vite! Vite!
Ce qui est marrant, c'est que si on t'en commande, nous, pour Paris, les frais de port vont également coûter... le même prix...
Bah, on se débrouillera bien pour en récupérer "main à la main".
Ce qui est marrant, c'est que si on t'en commande, nous, pour Paris, les frais de port vont également coûter... le même prix...
Bah, on se débrouillera bien pour en récupérer "main à la main".
J'ai eu confirmation hier que les 50 premiers sont en routeFlo a écrit:Vite! Vite!
Je ne pense pas. Les prix du port des petits colis en France ne sont pas si élevés. Je t'indiquerais le prix après pesée une fois que les jeux seront là.Flo a écrit:...les frais de port vont également coûter... le même prix...
très interessé
Je joue sur DS mais le jeu en vrai m'intéresse plus.
J'ai demandé au père noêl un jeu, mais il a du mal!
Serait-il possible que papa noel se fournisse chez vous?
Merci d'avance
PS je suis sur Paris
le-zapeur- Nouveau membre
Papa Noel certainement pas pour des raisons évidentes de délai. Mais "Papa Fin Janvier" probablement sans soucisle-zapeur a écrit:Serait-il possible que papa noel se fournisse chez vous?
Merci d'avance
PS je suis sur Paris
Je te contacte en direct dès que je reçois les jeux.
Baka, aurais tu un liens ou l'on pourrait voire a quoi ressemble ces jeu?
merci
merci
Sous réserve de ce qui me sera effectivemen tlivré, ça devrait ressembler aux jeux "classiques" utilisés en tournoi.Diomede a écrit:Baka, aurais tu un liens ou l'on pourrait voire a quoi ressemble ces jeu?
Genre ça quoi: http://shogi.alsace.free.fr/images/photos/intern06/intern06_1.jpg
papa mi-janvier
merci beaucoup de me prevenir quand tu auras reçu les jeux. Passe de bonnes fêtes
le-zapeur- Nouveau membre
Ah ben, ça c'est une bonne nouvelle!
Justement, j'ai un cousin qui est intéressé...
Justement, j'ai un cousin qui est intéressé...
Kimochiwarui- Cavalier d'argent
bakashogi a écrit:
Sous réserve de ce qui me sera effectivemen tlivré, ça devrait ressembler aux jeux "classiques" utilisés en tournoi.
Ça m’a l’air impeccable !
Est-ce possible d’en réserver ?
J'en reçois 50... T'inquiètes pas! Il y en aura bien un pour toi même sans réservationDiomede a écrit:Est-ce possible d’en réserver ?
Y a-t-il des nouvelles sur les dates?
Comment pourra t’on se les commander ?
Comment pourra t’on se les commander ?
tout vient à point pour qui sait attendre...
Les 50 jeux ont été envoyés fin Décembre mais par une voie d'expédition qui demande visiblement plus de temps que je n'avais cru le comprendre.
Par contre, je dois recevoir entre 10 et 20 jeux "directement" lors du passage des joueuses pros à Cannes.
Je peux donc te garantir la mise à dispo de jeux à partir de fin février.
Pour se les procurer, ce sera soit par correspondance, soit en achat direct sur Colmar, voire sur Paris (je discuterais ce point avec Florent à Cannes).
Voilà pour les quelques infos que j'ai pour le moment.
Je suis conscient que cette info rend certains impatients mais sachez que depuis le nombre d'années que j'essaie de mettre qqchose comme ça en place, ce genre de petit décalage reste très anecdotique
Les 50 jeux ont été envoyés fin Décembre mais par une voie d'expédition qui demande visiblement plus de temps que je n'avais cru le comprendre.
Par contre, je dois recevoir entre 10 et 20 jeux "directement" lors du passage des joueuses pros à Cannes.
Je peux donc te garantir la mise à dispo de jeux à partir de fin février.
Pour se les procurer, ce sera soit par correspondance, soit en achat direct sur Colmar, voire sur Paris (je discuterais ce point avec Florent à Cannes).
Voilà pour les quelques infos que j'ai pour le moment.
Je suis conscient que cette info rend certains impatients mais sachez que depuis le nombre d'années que j'essaie de mettre qqchose comme ça en place, ce genre de petit décalage reste très anecdotique
Pas de problèmes !
C’est toujours meilleur quand on attend
C’est toujours meilleur quand on attend
Vous ne les attendiez plus
Et bien ils sont arrivés ce matin!
50 beaux jeux tout neufs!
En plus des 30 que je reçois directement à Cannes demain, cela nous fait donc 80 jeux disponibles à la vente.
Les jeux seront disponibles à l'achat sur place sur Paris et en Alsace, ou par correspondance moyennant les frais de port en sus.
Pour le prix, nous allons le fixer ce week-end mais ce sera probablement entre 10 et 15€.
Pour ceux qui envisagent de passer commande rapidement, n'hésitez pas à me contacter en mp. Dans tous les cas, je relancerais ceux qui s'étaient déjà manifesté dès la semaine prochaine, une fois que les choses seront claires et fixes.
Alors, contents?
Papa Bakoël
Et bien ils sont arrivés ce matin!
50 beaux jeux tout neufs!
En plus des 30 que je reçois directement à Cannes demain, cela nous fait donc 80 jeux disponibles à la vente.
Les jeux seront disponibles à l'achat sur place sur Paris et en Alsace, ou par correspondance moyennant les frais de port en sus.
Pour le prix, nous allons le fixer ce week-end mais ce sera probablement entre 10 et 15€.
Pour ceux qui envisagent de passer commande rapidement, n'hésitez pas à me contacter en mp. Dans tous les cas, je relancerais ceux qui s'étaient déjà manifesté dès la semaine prochaine, une fois que les choses seront claires et fixes.
Alors, contents?
Papa Bakoël