Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^

3 participants

Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Empty Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^

Message par Aodama Sam 9 Fév 2008 - 15:45

Encore un petit nouveau! Allons y pour une rapide présentation Very Happy .

J'ai connu le shôgi par les mangas, et ça doit faire 3 semaines que je joue sur Kurnic (un site international très simple). On m'a conseillé de visiter ce forum, et le peu que j'en ai vu m'a déjà beacoup plus ^^

Pour ma description, j'ai 20 ans et je suis étudiant à Paris (ce qui me permettra d'aller voir ces fameuses parties au Saint Jacques dès que j'en aurais l'occasion). J'aime pouvoir échanger avec des cultures étrangères, d'où ma nouvelle passion pour le shôgi.

Je crois que pour une première j'ai fait le tour, alors je terminerai en souhaitant à tout le monde de longues et belles parties de shôgi, et de garder un bon esprit en aidant des nouveaux (ce que je ferai avec plaisir)

Bye, et longue vie au shôgi

Aodama
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Empty Re: Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^

Message par Gy1l0om Sam 9 Fév 2008 - 17:08

On dit KurniK, mais bienvenue quand même Razz

Au passage j'y suis quotidiennement, on se croisera ^^
Gy1l0om
Gy1l0om
Chariot Volant
Chariot Volant

Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^ Empty Re: Un nouveau? plus y'en a mieux c'est ^^

Message par bakashogi Sam 16 Fév 2008 - 22:50

cheers
Bienvenue au parigot! N'hésites pas à faire un tour à St Jacques, l'équipe aui anime ce club est vraiment très enthousiaste et sympathique.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé