Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MEIJINSEN 2024
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par Fritz Bobun

» MYNAVI women's open 2024
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeHier à 10:35 par bakashogi

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Un nouveau joueur se présente a vous  Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Un nouveau joueur se présente a vous  Vote_lcapUn nouveau joueur se présente a vous  Voting_barUn nouveau joueur se présente a vous  Vote_rcap 
bakashogi
Un nouveau joueur se présente a vous  Vote_lcapUn nouveau joueur se présente a vous  Voting_barUn nouveau joueur se présente a vous  Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau joueur se présente a vous

4 participants

Aller en bas

Un nouveau joueur se présente a vous  Empty Un nouveau joueur se présente a vous

Message par kagemane68 Sam 30 Oct 2010 - 19:23

Ohayo tout le monde je me présente je m'appelle Yannis je vis a Mulhouse et je suis étudiant.

Alors, j'ai connu le shogi grâce a Naruto en partie effectivement, c'est un ami qui ma parlé de ce jeu et qui ma fait par la même occasion connaitre ce manga. J'ai déjà jouer des parties sur playok certaines victoires et beaucoup de défaites. Si jamais vous me cherchez pour des matchs de shogi sur playok mon pseudo est kagemane68 ^^ sinon j'aime le japon et tout ce qui se lie a ce monde (Culture,jeu,mangas...).
kagemane68
kagemane68
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau joueur se présente a vous  Empty Re: Un nouveau joueur se présente a vous

Message par Sharingan Dim 31 Oct 2010 - 1:51

Salut et bienvenue à toi ! cheers

Il semble que tu sois dans une bonne région si tu veux jouer au shogi ! (chanceux...)

kagemane68 a écrit:J'ai déjà jouer des parties sur playok certaines victoires et beaucoup de défaites.

Hé hé je te connais, je t'ai souvent vu sur PlayOK (j'ai deux noms : Sharingan06 et disisdiend). Je t'ai déjà vu jouer et je me rappelle que tu te compliques beaucoup trop la vie ! Je pense que si tu voyais un peu la théorie, ou même si tu jouais des coups simples, tu progresserais à coup sûr ! Tu oublies aussi de mettre ton roi dans un bon vieux château... Bref rien de très dur à régler ^^

Si jamais tu me vois, fais moi un signe ! Smile
Sharingan
Sharingan
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau joueur se présente a vous  Empty Re: Un nouveau joueur se présente a vous

Message par nivlinch Dim 31 Oct 2010 - 11:26

Salut à toi, kageman68 !

Je me souviens t'avoir vu effectivement quelque fois sur playok, et ne sois pas modeste, tu as participé au 1er tournoi euro-ivoirien Wink.

N'hésite pas à prendre contact avec bakashogi par mp, je sais que c'est grâce à lui que j'ai découvert le shogi (il faisait à l'époque la navette Bâle-Colmar en voiture le jeudi), et que j'ai continué pour en arriver où j'en suis.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau joueur se présente a vous  Empty Re: Un nouveau joueur se présente a vous

Message par bakashogi Dim 31 Oct 2010 - 15:42

Bienvenue sur la planète shogi kageman! cheers
Je me rappelle avoir causé avec toi lors du premier tournoi franco ivoirien.
Est-ce que c'est toi qui est passé acheter un shogiban à Baka Neko hier?

Si tu as envie de pousser le pion en IRL, n'hésites pas à me contacter. Colmar - Mulhouse ça le fait alors on peut certainement trouver moyen de s'arranger dans un sens de circulation ou dans l'autre.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3774
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau joueur se présente a vous  Empty Re: Un nouveau joueur se présente a vous

Message par kagemane68 Dim 31 Oct 2010 - 17:17

Bonsoir a tous pour répondre a Bakashogi effectivement c'était moi qui a acheté un shogiban a baka neko hier en milieu d'apres-midi.

Pour ce qui est de jouer irl je serais d'accord mais j'étudies encore la question, je te contacterai par mp si je désires des informations merci pour ta proposition ^^.
kagemane68
kagemane68
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau joueur se présente a vous  Empty Re: Un nouveau joueur se présente a vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum