A l'Ouest : un nouveau !
4 participants
Page 1 sur 1
A l'Ouest : un nouveau !
Konnichiwa !
Je préfère vous prévenir : je suis 1er dan (... de judo )
J'avais déjà entendu parler du shôgi par les mangas (entre autres, Naruto, et surtout Détective Conan), mais c'est en découvrant Kings of Shôgi que j'ai vraiment eu envie de m'y mettre
Du coup, j'ai bien profité de la gentillesse (et de la patience) de sellig49 et de nivlinch pour m'initier cette semaine
... Résultat, je crois que le secteur d'Angers compte désormais un nouveau débutant (mais très motivé !) dans ses rangs ^^
Matane !
Je préfère vous prévenir : je suis 1er dan (... de judo )
J'avais déjà entendu parler du shôgi par les mangas (entre autres, Naruto, et surtout Détective Conan), mais c'est en découvrant Kings of Shôgi que j'ai vraiment eu envie de m'y mettre
Du coup, j'ai bien profité de la gentillesse (et de la patience) de sellig49 et de nivlinch pour m'initier cette semaine
... Résultat, je crois que le secteur d'Angers compte désormais un nouveau débutant (mais très motivé !) dans ses rangs ^^
Matane !
Yamizakura- Général d'Or
Re: A l'Ouest : un nouveau !
Yehee ! Notre premier nouvel arrivant angevin grâce à King of Shogi ET grâce aux séances estivales !
Bienvenue à toi . Tu es effectivement bien tombé, car dans la région, on a de tous les niveaux, et donc pour tous les goûts. Tu vas voir, la passion, ça mène loin rapidement.
Et puis, après avoir battu ma sœur à 6 pièces de handicap 2 fois, je peux te garantir une chose : tu as un avenir prometteur dans le milieu .
Bienvenue à toi . Tu es effectivement bien tombé, car dans la région, on a de tous les niveaux, et donc pour tous les goûts. Tu vas voir, la passion, ça mène loin rapidement.
Et puis, après avoir battu ma sœur à 6 pièces de handicap 2 fois, je peux te garantir une chose : tu as un avenir prometteur dans le milieu .
Dernière édition par nivlinch le Lun 11 Juil 2011 - 10:45, édité 1 fois
nivlinch- Eisei forumeur
Bienvenue à toi Yamizakura.
Et de 2 pour Kings of shogi, 2
Al Syn- Général d'Or
Al Syn a écrit:Bienvenue à toi Yamizakura.
Vivement le tome 8 .
nivlinch- Eisei forumeur
Ah un judoka! Bienvenue!
Je l'ai été un temps, il y a... mmm.... bref longtemps mais je me suis arrêté au premier kyu. Depuis je suis passé à l'Aikido.
Content de voir que Kings of Shogi commence à nous ramener du monde. Je savais que c'était un bon investissement!
Le vol. 8, c'est pas pour tout de suite mais je peux vous dire que le vol.3 est finalisé (avec des pages supplémentaires sur le shogi) et le vol.4 en cours de relecture.
Je l'ai été un temps, il y a... mmm.... bref longtemps mais je me suis arrêté au premier kyu. Depuis je suis passé à l'Aikido.
Content de voir que Kings of Shogi commence à nous ramener du monde. Je savais que c'était un bon investissement!
Le vol. 8, c'est pas pour tout de suite mais je peux vous dire que le vol.3 est finalisé (avec des pages supplémentaires sur le shogi) et le vol.4 en cours de relecture.
Merci à tous pour votre accueil
(bon, ceci dit, ça va me laisser le temps de relire à fond les deux autres... )
J'ai eu beaucoup de chance les deux fois, en faitnivlinch a écrit:Et puis, après avoir battu ma sœur à 6 pièces de handicap 2 fois, je peux te garantir une chose : tu as un avenir prometteur dans le milieu .
Waah l'Aïkido ! J'en ai vu quelques démonstrations, c'est super impressionnant !... ça m'avait donné envie d'essayer, d'ailleurs... mais je n'ai pas eu le temps de tout faire '^^bakashogi a écrit:Ah un judoka! Bienvenue!
Le tome 3 sort en France en septembre, m'a-t-on dit... c'est long, deux moisnivlinch a écrit:Vivement le tome 8
(bon, ceci dit, ça va me laisser le temps de relire à fond les deux autres... )
Yamizakura- Général d'Or
Page 1 sur 1