Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd

+7
Yulyung
Lawearth
Pierre Alix
Lelorrain
gunjin
nivlinch
bakashogi
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Empty 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd

Message par bakashogi Sam 8 Fév 2014 - 17:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Juste une ouverture de sujet pour prendre date plus que pour annoncer quoique ce soit pour le moment, je voulais vous annoncer que le 20è Open de Colmar se tiendra le week-end du 4 et 5 Octobre 2014.
Il est encore trop tôt pour vous indiquer quoique ce soit de concret. En effet,on a bien envie de faire un gros truc pour l'occasion mais du coup, il faut commencer par fixer les choses avant de pouvoir même indiquer un planning par exemple. Tout ça vous sera livré aussi vite que possible.

Mais en attendant, bloquez-vous la date: on va essayer d'en faire quelque chose de mémorable.  sunny

[Edit 11.04.2014]Le lieu est maintenant connu:ce sera la MJC de Colmar, située rue Schlumberger à à peine 300 m de la gare.

Dernière édition par bakashogi le Ven 11 Avr 2014 - 18:16, édité 1 fois (Raison : ajout du lieu)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Empty Re: 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd

Message par bakashogi Lun 21 Juil 2014 - 21:46

nivlinch a écrit:Avant de finir par l'éternel ma-chope-sera-sèche-avant-la-tienne  jocolor .
Ca, c'est plus difficile: il y a quand même Alexander dans les parages en général! (une seule absence en 20 ans)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Empty Re: 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd

Message par bakashogi Lun 21 Juil 2014 - 23:00

Suite à quelques questions qui ont été posées ici ou ailleurs par certains joueurs concernant le Championnat de France, quelques précisions pratiques:

1- afin d'éviter une première ronde désavantageant le SOS/SDOS des joueurs amenés à probablement perdre dans les deux rondes suivantes du CdF, le CdF se limitera à des joueurs ayant un ELO "fixe" (donc en principe au moins 18 parties classantes au compteur à quelques exceptions près). Sachant que les débutants ont vraiment peu de chance de gagner à ce tournoi à élimination directe, autant les affecter dès le début à un tournoi Open où ils auront autant sinon plus de plaisir à jouer.

2- les 16 meilleurs Français présents n'auront pas le choix: ils devront participer au CdF

3- si on a au moins 32 joueurs, on pourra étendre le CdF à 32 joueurs comme prévu initialement, pourvu que les joueurs ainsi rajoutés soient
d'accord. Donc dans cette frange-là, vous pourrez choisir de ne PAS participer au CdF si l'Open vous inspire mieux. Mais bon,si on a seulement 31 joueurs Français en lice, ce sera sympa de bien vouloir en être quand même pour a faire le 32è.

4- La cadence est bien confirmée à 45+30, comme à l'habitude de l'Open de Colmar depuis 20 ans.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par nivlinch Mar 22 Juil 2014 - 9:47

bakashogi a écrit:1- afin d'éviter une première ronde désavantageant le SOS/SDOS des joueurs amenés à probablement perdre dans les deux rondes suivantes du CdF, le CdF se limitera à des joueurs ayant un ELO "fixe" (donc en principe au moins 18 parties classantes au compteur à quelques exceptions près). Sachant que les débutants ont vraiment peu de chance de gagner à ce tournoi à élimination directe, autant les affecter dès le début à un tournoi Open où ils auront autant sinon plus de plaisir à jouer.
Alors là, c'est technique  cyclops . Même moi qui me croyait calé en arbitrage et en organisation, j'avoue ne pas comprendre (j'applaudis la personne qui a posé la question menant à cette idée). Sous peine d'un deuxième et troisième critère de départage impacté négativement (il le serait tout pareil en cas de défaite à l'Open de Colmar), les joueurs n'ayant pas 18 parties classantes au compteur sont purement et simplement écartés du CdF. Je ne vois pas très bien en quoi les deux sont liés ; le fait d'avoir un ELO fixe et la participation à un tournoi ne sont plus indépendants ? Le sujet m'intéresse  Smile .
Sans parler des exceptions qui seront accordés selon des critères non décrits.

bakashogi a écrit:2- les 16 meilleurs Français présents n'auront pas le choix: ils devront participer au CdF
Rohhhhhhh, bouh, décision nulle  monkey . Je ne m'assierais pas à ma table lors de la première ronde (je ne l'ai pas encore faite, celle là  clown ).

Dernière édition par nivlinch le Dim 27 Juil 2014 - 18:24, édité 1 fois (Raison : Auto-modération postérieure)
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par gunjin Mer 23 Juil 2014 - 12:31

Et bien j'ai hâte d'y être !!  clown  j'ai pas fait de tournoi à éliminations direct depuis un moment ( et encore c'était aux échecs ) Bon sinon question un peu con mais ça sera un tirage au sort intégral ou bien les têtes de séries seront "protégées" ?

gunjin
Général d'Or
Général d'Or

Message par nivlinch Jeu 24 Juil 2014 - 12:42

bahamut2595 a écrit:Bon sinon question un peu con mais ça sera un tirage au sort intégral ou bien les têtes de séries seront "protégées" ?
Ça a dû être dit sur Facebook, mais pas là apparemment. Les têtes de séries seront protégées comme à l'ESC. Donc en gros et de ce que j'en comprends, c'est du Suisse à la première ronde, et pour les suivantes, on estime que c'est toujours le mieux classé qui gagne et on continue comme ça.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Jeu 24 Juil 2014 - 22:52

Oui histoire de tenter de garder le suspense au maximum, on "éloigne" au maximum les têtes de série à la première ronde pour qu'elles se rencontrent (si elles ne perdent pas entre temps) le plus tard possible.

Quand à tes remarques, même humoristiques, sur les choix faits pour fixer les règles du CdF, Benji, elles ont été faites pour essayer d'être le plus juste possible envers chacun des joueurs tout en tenant compte des contraintes d'organisation. Tout est perfectible mais au moins les choses sont fixées et personne n'a trouvé à y redire (ni à y contribuer sauf 1 personne d'ailleurs) au sein du CA de la FFS.
Seul celui qui ne fait rien ne s'expose pas aux critiques. clown
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par gunjin Ven 25 Juil 2014 - 14:30

Euh et j'ai une dernière question : Le gars qui gagne le cht de france peut il aussi gagner le 20eme open de Colmar ?

gunjin
Général d'Or
Général d'Or

Message par bakashogi Ven 25 Juil 2014 - 17:02

bahamut2595 a écrit:Le gars qui gagne le cht de france peut il aussi gagner le 20eme open de Colmar ?
Ben oui pourquoi pas?  Twisted Evil
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par nivlinch Ven 25 Juil 2014 - 22:56

bakashogi a écrit:Quand à tes remarques, même humoristiques, sur les choix faits pour fixer les règles du CdF, Benjinivlinch, elles ont été faites pour essayer d'être le plus juste possible envers chacun des joueurs tout en tenant compte des contraintes d'organisation. Tout est perfectible mais au moins les choses sont fixées et personne n'a trouvé à y redire (ni à y contribuer sauf 1 personne d'ailleurs) au sein du CA de la FFS.
A priori, n'étant ni concerné ni intéressé pour moi-même par le Championnat de France, je n'aurai pas grand chose à redire aux règles édictées. C'est juste que quand une nouvelle règle apparait, il me semble intéressant de comprendre son fondement. Si des personnes ont eu cette bonne idée et que tout le monde approuve, c'est que ça peut valoir le coup  Smile . Saisir l'idée derrière la règle permet de l'assimiler et même de la proposer à d'autres sauces, voir de l'améliorer.
Je dis juste que le lien de causalité me semblait un poil capilotracté, tout comme la relation entre ELO fixe ou non (même pas le grade) et les critères de départage. M'enfin, c'est que moi  alien  Rolling Eyes  Cool (difficile d'exprimer tout ça en une seule émoticône).

Je ne reviendrai évidement pas sur les exceptions, qui de toutes évidences seront données au compte goutte sur demande de l'intéressé, d'un membre du CA ou d'un président de club, et attribué par une autorité compétente. C'était évident que ça allait de soit dans le mot exception (suis-je bête  clown ).

Dernière édition par nivlinch le Dim 27 Juil 2014 - 18:26, édité 1 fois
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Sam 26 Juil 2014 - 11:11

nivlinch a écrit:Même moi qui me croyait calé en arbitrage et en organisation, j'avoue ne pas comprendre (j'applaudis la personne qui a posé la question menant à cette idée). Sous peine d'un deuxième et troisième critère de départage impacté négativement (il le serait tout pareil en cas de défaite à l'Open de Colmar), les joueurs n'ayant pas 18 parties classantes au compteur sont purement et simplement écartés du CdF. Je ne vois pas très bien en quoi les deux sont liés ; le fait d'avoir un ELO fixe et la participation à un tournoi ne sont plus indépendants ? Le sujet m'intéresse  Smile .
Sans parler des exceptions qui seront accordés selon des critères un peu flous. Peut-être la longueur des cheveux ou la pointure du pied gauche  clown ?
Je vais donc essayer d'expliquer l'approche et ses motivations sans entrer dans des détails / calculs complexes et, j'espère, inutiles:
- Les joueurs ayant des chances d'arriver jusqu'en 1/4 de finale vont au départ rencontrer des joueurs "faibles". S'ils sont ensuite éliminés et réintégrés au tournoi Open, leur SOS & SDOS seront directement dépendants des performances de ces premiers adversaires. Si ces joueurs finissent avec un résultat à 0 (voire 1 si il y a un bye), le SOS/SDOS sera méchamment impacté, réduisant à peu les chances de bien finir à l'Open.
- Oui, ce souci existe de toutes façons dans un tournoi de type "Suisse". Mais avec un système d'élimination directe, il se trouve amplifié car les opportunité de contre balancer ça avec la/les ronde(s) suivante(s) est/sont plus difficiles. (Je ne rentre pas dans les détails)
- D'un autre coté, les "grands débutants" ont réellement peu de chance de gagner contre un Jean ou un Eric C. Leur participation à un tournoi à élimination directe a donc peu d'intérêt pour eux, puisque dans ces tournois là, seules les premières places valent le coup. Ils sont donc peu lésés d'être retirés du circuit dès le départ. Tu le reconnais toi-même implicitement (pas complètement, je sais,inutile de rebondir là-dessus) en indiquant ton intérêt très relatif à y participer malgré ton niveau déjà sympa.
- Quant au terme d'"exception", il se rapportait sur la manière de définir un ELO fixe pas sur le fait d'autoriser un joueur à passer outre. Comme un "calé en arbitrage et en organisation" comme toi le sait, si un joueur a gagné ses 9 premières parties (ou perdu ses 9 premières),il obtient déjà un ELO fixe au bout ce celles-ci. study 

J'espère que cela semblera plus clair maintenant.
Oui, bien sur ce système n'est pas parfait et est susceptible de frustrer un joueur ou deux. Mais il permet de fixer les choses au mieux pour l'ensemble faute d'autre suggestion faite lorsqu'il a fallu définir les choses sur... ta demande, à propos.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par nivlinch Sam 26 Juil 2014 - 17:22

bakashogi a écrit:J'espère que cela semblera plus clair maintenant.
Beaucoup plus, merci beaucoup ! Je reprendrais l'idée (à ma sauce) si un jour l'occasion se présente  Smile .

bakashogi a écrit:Oui, bien sur ce système n'est pas parfait et est susceptible de frustrer un joueur ou deux. Mais il permet de fixer les choses au mieux pour l'ensemble faute d'autre suggestion faite lorsqu'il a fallu définir les choses sur... ta demande, à propos.
Effectivement, il y a des joueurs qui ne pourront pas participer au CdF (mais qui seront les bienvenues à l'Open de Colmar  cheers ) malgré leur bon ELO provisoire (4-6 selon une estimation à la louche). Sans parler des nouveaux qui vont faire des parties classantes d'ici début octobre. Ils pourront avoir un excellent niveau, mais s'ils ont moins de 18 parties, ils ne pourront pas participer au tournoi fermé. Après, cela peut être vu comme une motivation pour participer à d'autres tournois pour obtenir un ELO fixe en cas de réel intérêt pour le CdF.

Par ailleurs, je ne voulais pas être à l'origine d'un tel remue-ménage intellectuel  Embarassed . Désolé si mon égoïsme a poussé le CA à des règles aussi nouvelles pale .
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Mer 3 Sep 2014 - 16:36

Petit up pour vous rappeler que les inscriptions sont ouvertes et qu'il ne reste qu'un mois avant cet évènement mondial alsacien! clown
Histoire de faire plaisir à notre nivlinch d'outre manche, j'en profite pour indiquer que la liste des préinscrits est à jour ici: http://shogi.alsace.free.fr/tournoi14.htm#players

Allez, bougez-vous! Qu'on fasse péter les scores!
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Lawearth Jeu 4 Sep 2014 - 18:26

J'ai demandé un jour de congé :p Je suis étudiant mais je travail les samedis, je m'inscris dès qu'ils m'ont donné une réponse !

J'espère qu'il y aura comme moi, des gens qui débutent, sinon tant pis j'apprendrais dans la douleur ahah !
Lawearth
Lawearth
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Message par bakashogi Sam 6 Sep 2014 - 12:02

Lawearth a écrit:J'espère qu'il y aura comme moi, des gens qui débutent, sinon tant pis j'apprendrais dans la douleur ahah !
Il y en aura au moins un du club de Colmar, Gilles Muess.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Mar 9 Sep 2014 - 17:49

Petit up pour indiquer la liste des joueurs inscrits à ce jour:
No20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJoueur20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGrade20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerELO20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerClub / Pays
120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerEric Cheymol20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2016 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerAnh Tuan Nguyen20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1854 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJochen Drechsler20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1825 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFrancfort / DE
420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerAndy Marks20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1676 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc / FR
520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerChristophe Weimann20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1637 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerLille / FR
620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBenjamin Briffaud20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1553 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerYork (UK) / FR
720è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Ruin20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1547 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
820è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBernard Clement-Demange20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer3 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1461 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
920è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerEric le Morvan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1372 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerNancy / FR
1020è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFabien Osmont20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1308 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
1120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Tonnelier20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer5 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1281 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBesançon / FR
1220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFrédéric Jecko20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer7 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1103 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
1320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJérémy Pagès20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer10 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer903 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc / FR
1420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerRobert Foerster20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer11 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer774 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
1520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerMohamed Ezzaki20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer13 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer720 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
1620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerVincent Vogel20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer15 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer535 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStrasbourg / FR
1720è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Muess20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
1820è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStéphane LAUNIAU20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR

Sachant que Nancy annonce la venue de joueurs supplémentaires et que Besançon parlait de venir à une dizaine, on aura bien au moins 16 joueurs pour le CdF, voire même si Paris se réveille 32 joueurs présents! bounce
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Empty CdF

Message par KENAYU Mar 9 Sep 2014 - 22:01

Mais ils sont où les joueurs du Sud ???

Sad Snif...

Kenayu.

KENAYU
Général d'Or
Général d'Or

Message par bakashogi Mer 10 Sep 2014 - 10:06

Bah, il leur reste encore un peu de temps pour se manifester. Mais je crois qu'il y a conflit pour certains avec un tournoi d'échecs quelque part.
Cela dit, il n'y a pas que le Sud à manquer: L'Ouest est absent et Paris bien peu représenté pour le moment... Crying or Very sad
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par nivlinch Mer 10 Sep 2014 - 13:17

L'Ouest est deja present ! Benjamin et Bernard sont bien dans des clubs de l'Ouest, non ?
Par contre, il est plus que vraisemblable qu'il n'y ait pas plus de joueurs. Les Nantais m'ont indique leur absence prevue, et Angers est plus que probablement en train d'hiberner pour reconstituer des forces (il n'y avait plus qu'un membre de la B-Team cette annee sur Angers et aucun Briffaud).

En dehors des Francais, je note le peu de preinscription etrangere (juste Jochen). Quid des Belges et des Allemands, habitues de cet Open ? La concurrence avec le championnat autrichien est-elle si importante (meme week-end) ? Colmar a quand meme Madoka Twisted Evil !
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Pierre Alix Mer 10 Sep 2014 - 20:57

La congrégation Belge a abordé ce sujet autour de plusieurs trappistes dans un moment de rentrée œcuménique Brusselo-Liégeoise. Notre présence se précise très fortement mais le nombre exact et les moyens de locomotion associés sont encore sujets à discussions. Mais nous serons entre 3 et 6, la situation sera plus claire lundi prochain.

Fabien: as tu besoin de ban et de pendules (notre trésor de guerre est de 4 à 5 DGT 2010 plus une éventuelle Citizen)?
Pierre Alix
Pierre Alix
Pion promu
Pion promu

Message par bakashogi Jeu 11 Sep 2014 - 10:43

Bonne nouvelle. Vivement que les noms soient connus! 
J'en connais un que j'aimerais bien revoir. J'en ai marre de dominer la partie et qu'il me batte au final...Basketball

Pour le matériel, merci de l'offre. Je te tiendrais au courant. Ca peut effectivement s'avérer utile. Jusqu'à 30 joueurs, on sait faire par nous même en principe.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Sam 13 Sep 2014 - 12:30

19 inscrits dont de belles têtes de série. Ca commence à bien s'annoncer... I love you 
http://shogi.alsace.free.fr/tournoi14.htm#players

N'oubliez-pas de vous inscrire avant la date limite! Sinon, pas de sandwiches...
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Mar 16 Sep 2014 - 11:10

27 participants et on attend encore les inscriptions des Bisontins, des Nancéens et des Belgiens! affraid 
Pour rappel, au delà de 50, je ne sais plus faire avec la salle à disposition.
Premier arrivé, premier servi!

No20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJoueur20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGrade20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerELO20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerClub / Pays
120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJean Fortin20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer3 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2120 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFrancfort (DE) / FR
220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerEric Cheymol20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2016 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerAnh Tuan Nguyen20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1854 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJochen Drechsler20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1825 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFrancfort / DE
520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerAndy Marks20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1676 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc / FR
620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerChristophe Weimann20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1637 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerLille / FR
720è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBenjamin Briffaud20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1553 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerYork (UK) / FR
820è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Ruin20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1547 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
920è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGe Wang20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer3 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1483 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStuttgart / CN
1020è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBernard Clement-Demange20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer3 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1461 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
1120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerAlexander Engelhardt20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1453 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStuttgart / DE
1220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerEric le Morvan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1372 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerNancy / FR
1320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFabien Osmont20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1308 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
1420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Tonnelier20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer5 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1281 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBesançon / FR
1520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFrédéric Jecko20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer7 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1103 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
1620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJérémy Pagès20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer10 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer903 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc / FR
1720è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerEmil Krziwania20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer11 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer872 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerWaldbronn / DE
1820è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerRalf Schnatterer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer12 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer783 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerWaldbronn / DE
1920è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerRobert Foerster20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer11 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer774 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
2020è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerMohamed Ezzaki20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer13 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer720 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
2120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerTim Schnatterer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer14 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer572 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerWaldbronn / DE
2220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerElise Moebs20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer552 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStrasbourg / FR
2320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerVincent Vogel20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer15 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer535 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStrasbourg / FR
2420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerYannik Tausch20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer18 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer387 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerWaldbronn / DE
2520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBjarne Reuter20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer19 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer259 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerWaldbronn / DE
2620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Muess20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
2720è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStéphane Launiau20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par nivlinch Mar 16 Sep 2014 - 21:41

Encore quelques inscrits Français entre 1553 et 1308, et je sais contre qui je vais jouer au premier tour Twisted Evil . Allez, soyez pas timide !
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Dim 21 Sep 2014 - 15:52

36 inscrits. Si Bensançon et Nancy confirment effectivement les inscriptions promises, je pense qu'on va passer facile le cap des 40, voire atteindre ma limite de capacité de 50! What a Face sunny

PS: Karlsruhe débarque en force. La plupart sont des jeunes. Dommage qu'on n'ait personne de la jeune garde parisienne qui ne se déplace. Crying or Very sad

120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJean Fortin20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer3 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2120 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFrancfort (DE) / FR
220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerEric Cheymol20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2016 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerAnh Tuan Nguyen20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1854 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerLes Blackstock20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer3 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1826 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerLondon / GB
520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJochen Drechsler20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Dan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1825 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFrancfort / DE
620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerMarkus Pfaff20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1703 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
720è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerAndy Marks20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1676 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc / FR
820è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerChristophe Weimann20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1637 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerLille / FR
920è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJean-François Hastir20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1598 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBruxelles / BE
1020è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBenjamin Briffaud20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1553 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerYork (UK) / FR
1120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Ruin20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1547 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
1220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGe Wang20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer3 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1483 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStuttgart / CN
1320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBernard Clement-Demange20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer3 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1461 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
1420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerAlexander Engelhardt20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer2 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1453 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStuttgart / DE
1520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerEric le Morvan20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1372 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerNancy / FR
1620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFabien Osmont20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer4 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1308 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
1720è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerMatthias von Roth20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer5 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1289 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
1820è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Tonnelier20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer5 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1281 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBesançon / FR
1920è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerPierre Alix20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer7 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1159 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerLiège / BE
2020è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerValentin Pfaff20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer7 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1123 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
2120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerFrédéric Jecko20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer7 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1103 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
2220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerMonika Pfaff20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer7 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer1090 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
2320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerJérémy Pagès20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer10 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer903 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc / FR
2420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerEmil Krziwania20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer11 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer872 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
2520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerRalf Schnatterer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer12 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer783 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
2620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerRobert Foerster20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer11 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer774 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
2720è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerLena Pakull20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer13 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer746 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
2820è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerMohamed Ezzaki20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer13 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer720 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
2920è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerLaura Käfer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer13 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer678 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
3020è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerTim Schnatterer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer14 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer572 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
3120è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerElise Moebs20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer552 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStrasbourg / FR
3220è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerVincent Vogel20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer15 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer535 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStrasbourg / FR
3320è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerYannik Tausch20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer18 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer387 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
3420è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerBjarne Reuter20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer19 Kyu20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer259 20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerKarlsruhe / DE
3520è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerGilles Muess20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerColmar / FR
3620è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerStéphane Launiau20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacernc20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 Spacer20è Open de Colmar - 4+5 Octobre 2014 - du gros, du lourd - Page 2 SpacerParis / FR
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Lun 22 Sep 2014 - 16:46

La barre des 40 joueurs est atteinte!
http://shogi.alsace.free.fr/tournoi14.htm
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant