Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeHier à 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Vote_lcapSi quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Voting_barSi quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Vote_rcap 
bakashogi
Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Vote_lcapSi quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Voting_barSi quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web

Aller en bas

Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web Empty Si quelqu'un est intéressé pour faire une BA: Traduction web

Message par Lelorrain Lun 9 Mai 2016 - 17:07

Je préviens tout de suite, je n'ai aucune connaissance en programmation de site web et encore moins en japonais. Ceci est donc une perche tendue pour un bénévole qui souhaiterai faire un "one shot" en se rendant utile.

Il existe un site dont nous avons déjà parlé qui recense les parties pro. Il s’agit de : http://kifdatabase.no-ip.org/shogi/
En bricolant dessus, j'ai fini par comprendre qu'on pouvait faire des recherches thématiques, etc... Mais une surcouche en anglais, ce ne serait pas du luxe ^^


  • Alors si quelqu'un pouvait me dire ou est le "contact" de la personne qui gère le site, ce serait top. Parce que personnellement je ne l'ai pas trouvé.
  • Ma deuxième question est : est-il possible de télécharger une base de donnée en fonction d'une stratégies ?
  • Enfin, quelqu'un aurait-il la possibilité de faire une surcouche en Anglais si jamais nous n'arrivons pas à contacter celui qui gère le site ?


Merci pour les tuyaux !!
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum